Photo de la voiture des membres !
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Une Torino, payée, puis le vendeur à dit à mon importateur (qui l'avait payée) qu'elle était volée.
Mon p'tit gars (enfin vite dit pour un schleu de 2m et 135kg) à pris sur lui de prendre l'avion, de faire 900 miles pour aller lui demander le dépôt de plainte pour vol.
Le gars me l'ayant pas fourni, lourd-schleu est allé au bureau du shériff porter le pet pour vol, car l'âne lui avait envoyé le title...
Mais sans en informer le vendeur.
Bilan : le gars à voulu jouer en vendant (sûrement plus cher) à un de ses potes (payée $500).
Il à attendu que ça se tasse et à demandé un duplicata du Title avec un certificat de perte.
Donc il à fini dans le bureau du sheriff, qui à transmis au proc', qui à appelé mon schleu. Ça à fini au tribunal, j'ai été remboursé, mon schleu remboursé de ses frais + dommages.
Bref le trouduc à du vendre sa caisse $1500 mais en en à sorti plus de 10 000 entre les frais d'avocats + dommages...
Mon p'tit gars (enfin vite dit pour un schleu de 2m et 135kg) à pris sur lui de prendre l'avion, de faire 900 miles pour aller lui demander le dépôt de plainte pour vol.
Le gars me l'ayant pas fourni, lourd-schleu est allé au bureau du shériff porter le pet pour vol, car l'âne lui avait envoyé le title...
Mais sans en informer le vendeur.
Bilan : le gars à voulu jouer en vendant (sûrement plus cher) à un de ses potes (payée $500).
Il à attendu que ça se tasse et à demandé un duplicata du Title avec un certificat de perte.
Donc il à fini dans le bureau du sheriff, qui à transmis au proc', qui à appelé mon schleu. Ça à fini au tribunal, j'ai été remboursé, mon schleu remboursé de ses frais + dommages.
Bref le trouduc à du vendre sa caisse $1500 mais en en à sorti plus de 10 000 entre les frais d'avocats + dommages...
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ha ouais nice comme deal 
dommage pour toi par contre :/

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Ouais ça fait bien chier, parce que les Torino 70-71 ont pris une putain de branlée niveau tarif de vente, rien de dispo aux US sous $2500...
L'année dernière une croûte comme celle que j'avais trouvé c'était 500, épicétou...
Une roulante c'est 4000-5000. ;(
La tarifs des Mustang se sont envolés, les ricains viennent en chercher en Europe, donc ils se son rabattus sur la vrai big Muscle Car de la famille. :/
L'année dernière une croûte comme celle que j'avais trouvé c'était 500, épicétou...
Une roulante c'est 4000-5000. ;(
La tarifs des Mustang se sont envolés, les ricains viennent en chercher en Europe, donc ils se son rabattus sur la vrai big Muscle Car de la famille. :/
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https://seattle.craigslist.org/tac/cto/6104268074.html
Ce genre de plan c'était 250-300 l'année dernière...
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y a juste un zéro en plus xD
par contre y a du taff ^^
par contre y a du taff ^^
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Ouais celle que j'avais acheté était en meilleur état de carrosserie.
Mais de toute façon c'est pour un road race, donc l'état général... ^^
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fini ton 9L au lieu de racheter d'autres voitures 

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Il va attendre que je trouve un truc dans quoi le mettre lui. 
Genre un GMC 70-72: :v

Genre un GMC 70-72: :v
- jm@rc
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'tain, y a un de mes collègues qui s'est acheté ça et qui la laisse dormir dans un des parkings du taf... Elle en jette! Et il a la clé rouge en plus avec échappements latéraux fonctionnels.


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ca va finir en table basse tout caIl va attendre que je trouve un truc dans quoi le mettre lui.
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https://www.youtube.com/watch?v=XUvUC_kbmAkThe Track Key PCM software, installed by an authorized Ford dealer after a customer takes delivery of the car, adjusts variable cam timing, spark maps, engine braking, fuel control, throttle response and other engine parameters more than 600 in total to provide a complete race car calibration. The result is an aggressive, race-bred driving experience all the way down to the lopey idle rumbling the exhaust.
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Faisait beau sweek end, sortie des mémères. :3
Après le retour du CT de la 106 cette semaine (recalée car... ...fuite d'essence à la rampe d'injection - ya une belle durit toute craquelée, ça suite pile poil au dessus du cata, du coup, ça à failli être la cata
).
La deux-zéro-cinq péclotait sur trois cylindres en la ramenant de Suisse (avec Marmotton qui suivait derrière
), des fois 3 pattes et un bruit de tondeuse/Subaru WRX-STI enrhumée (enfin, bah une Soube quoi, s'toujours enrhumé ces merdes), des fois j'avais les 4 cylindres et gaaaAAAAAAAAAAAAAAZZZ dragster...
J'avais acheté de quoi refaire tout l'allumage, au démontage, le puits de bougie numéro 4 plein de LdR, le 3 un peu, le 2 un peu, le 1 presque plein aussi ? WtF ???
Sur la tête de distributeur le plot du cylindre 1 est corrodé : la flotte est passé par capillarité dans le câble (le cylindre qui péclotait, tube d'échappement moins chaud que les autres).
L'explication à la con : le bocal de LdR est au dessus de la culasse, au dessus des cylindres 3 et 4. En roulant comme un gros bâtard, quand ça déborde ça pissouille sur la culasse, et ça coule dans la rampe qui cache les fils de bougie, donc ça va dans les puits.
Chez Pigeot, ce n'est pas de la tondeuse c'est de la tronçonneuse au moins.

Un coup de soufflette, je laisse sécher au soleil 1 heure le bloc le temps de ranger des merdouilles.
Hop allumage refait à neuf, ça pête au premier coup de clef.
http://scontent.cdninstagram.com/t50.28 ... 0752_n.mp4
Du coup, petit tour pour aller lui dégourdir les bielles :



La cochonne avait la patate, ça burne jusqu'en 4.
(j'ai pas précisé, ya des AAC PTS et une gestion PTS [:zaby] )
Du coup, emporté par mon élan, j'ai aussi ressorti la 9000 Aero, qui n'à toujours pas de gestion de turbo...
Mais panne trouvée.

Après le retour du CT de la 106 cette semaine (recalée car... ...fuite d'essence à la rampe d'injection - ya une belle durit toute craquelée, ça suite pile poil au dessus du cata, du coup, ça à failli être la cata

La deux-zéro-cinq péclotait sur trois cylindres en la ramenant de Suisse (avec Marmotton qui suivait derrière


J'avais acheté de quoi refaire tout l'allumage, au démontage, le puits de bougie numéro 4 plein de LdR, le 3 un peu, le 2 un peu, le 1 presque plein aussi ? WtF ???
Sur la tête de distributeur le plot du cylindre 1 est corrodé : la flotte est passé par capillarité dans le câble (le cylindre qui péclotait, tube d'échappement moins chaud que les autres).
L'explication à la con : le bocal de LdR est au dessus de la culasse, au dessus des cylindres 3 et 4. En roulant comme un gros bâtard, quand ça déborde ça pissouille sur la culasse, et ça coule dans la rampe qui cache les fils de bougie, donc ça va dans les puits.
Chez Pigeot, ce n'est pas de la tondeuse c'est de la tronçonneuse au moins.


Un coup de soufflette, je laisse sécher au soleil 1 heure le bloc le temps de ranger des merdouilles.
Hop allumage refait à neuf, ça pête au premier coup de clef.

http://scontent.cdninstagram.com/t50.28 ... 0752_n.mp4
Du coup, petit tour pour aller lui dégourdir les bielles :



La cochonne avait la patate, ça burne jusqu'en 4.

(j'ai pas précisé, ya des AAC PTS et une gestion PTS [:zaby] )
Du coup, emporté par mon élan, j'ai aussi ressorti la 9000 Aero, qui n'à toujours pas de gestion de turbo...

Mais panne trouvée.


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Elle puduc la 305/209 

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Question a Maitre Vach.
J'ai repéré ca:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1127523926.htm
Je cherche un utilitaire a échanger contre mon futur Kangoo.
Donc soit un recent puissant.
Soit un ancien pour la Cg collection son assurance et le ct tous les 5ans.
Pour cette goélette, quels seraient les dégâts si je faisais rouler l'engin a l'e85 bien réglé?
Des maladies connues sur ces bestioles?
J'ai repéré ca:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1127523926.htm
Je cherche un utilitaire a échanger contre mon futur Kangoo.
Donc soit un recent puissant.
Soit un ancien pour la Cg collection son assurance et le ct tous les 5ans.
Pour cette goélette, quels seraient les dégâts si je faisais rouler l'engin a l'e85 bien réglé?
Des maladies connues sur ces bestioles?
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Houlà l'E85 nein, triple nein sur ces moteurs.
Le hasard fait que j'ai envoyé un pote chercher...
...la même chose en plateau hydraulique !
Maladie : carburateur, freinage. C'est tout.
Vmax (mais vraiment Max de Max) 80km/h. C'et bruyant et ça vibre. ^^
Le hasard fait que j'ai envoyé un pote chercher...
...la même chose en plateau hydraulique !

Maladie : carburateur, freinage. C'est tout.
Vmax (mais vraiment Max de Max) 80km/h. C'et bruyant et ça vibre. ^^
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Ouais.Elle puduc la 305/209

Elle pu-plu là. ^^
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Ca rame...
Et ca boit. 15-20l/100km

J'hésite. Car ces engins m'ont toujours fasciné.
Mais est-ce un choix objectif? Pour les travaux, le bricolage...
Ok, il est en cg collection. Donc il ne me coûtera rien et perdra peu de valeur.
Mais pour ce que je veux en faire, il sera peut être trop poussif non?
Vaut peut être mieux un master en fin de vie?
Et ca boit. 15-20l/100km

J'hésite. Car ces engins m'ont toujours fasciné.
Mais est-ce un choix objectif? Pour les travaux, le bricolage...
Ok, il est en cg collection. Donc il ne me coûtera rien et perdra peu de valeur.
Mais pour ce que je veux en faire, il sera peut être trop poussif non?
Vaut peut être mieux un master en fin de vie?
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Ouais ou un Boxer, un truc que tu peux tuer sans le regretter. 

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Sur le topic house, j'ai mis l'annonce d'un master.
Je vais contacter et proposer l'échange aux 2 candidats. On verra bien.
Je vais contacter et proposer l'échange aux 2 candidats. On verra bien.
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Vous connaissez une recette d'ancien pour une mixture anti-rouille pour les corps creux a base de gasoil et huile de vidange?
- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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Ouais, meme avec que de l'huile....
Ya pas de recette, tu en balance un max, ça va limiter la corrosion
L'huile de boîte c'est encore mieux car plus epaix
Ps: Faut que ce soit étanche !!!;
Ya pas de recette, tu en balance un max, ça va limiter la corrosion
L'huile de boîte c'est encore mieux car plus epaix
Ps: Faut que ce soit étanche !!!;