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biour
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Message par biour »

Si.... Ne fonctionne que si tu achètes un véhicule hybride rechargeable qui fait moins de 60g de co^2
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

Aaaaaaaahh okay je savais pas

Du coup LoL c'est hyper restrictif en fait ^^ c'est comme le bonus/malus où tout le monde a un malus et personne n'a un bonus du coup \o/
Bien vu les rapaces!

EDIT: oui bah en fait tu peux éliminer toutes les hybrides... en gros y'a que la Zoé et la Leaf qui seraient éligibles ^^ ou la i3 lel
OOOUUUUUUU mieux: une i8 !! :p
gizmo78
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Message par gizmo78 »

penses a regarder le support moteur aussi
surtout celui que tu vas nécessairement virer coté boite ;)
(si c'est monté pareil)

c'est le moment de le changer
je l'ai déjà dans ma liste de pièces :)

j'ai regardé le haynes et les boulons au niveau des tulipes c'est serré à 200nm, tu m'étonne que ca manque quand tu les retire :D faut que je trouve une douille pour aller sur la breaker bar sinon ca va être galère ^^

toute la procédure est décrite dans le haynes, une pointe de stress/trouille vu que j'ai jamais fais ca mais je pense pas que ca soit insurmontable. C'est différent d'une boite en travers?
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dsebire
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Message par dsebire »

elle était en travers sur celle que j'ai fait.
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Aaaaaaaahh okay je savais pas

Du coup LoL c'est hyper restrictif en fait ^^ c'est comme le bonus/malus où tout le monde a un malus et personne n'a un bonus du coup \o/
Bien vu les rapaces!

EDIT: oui bah en fait tu peux éliminer toutes les hybrides... en gros y'a que la Zoé et la Leaf qui seraient éligibles ^^ ou la i3 lel
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

elle était en travers sur celle que j'ai fait.
d'accord :)

la elle est en long car l'A4 peut être équipée du quattro.

bon, va falloir que je fasse ma liste de courses complètes ^^
vhnet
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Message par vhnet »

206 bloquée à la gare, impossible de la démarrer...

J'y retourne avec l'octavia et ma moitié...
Et même la impossible de la démarrer avec les pinces...

Ça pue encore cette affaire
yahaha
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Message par yahaha »

démarreur?
vhnet
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Message par vhnet »

Je pense pas car tout s'éteint quand je veux la démarrer... Ça sens la batterie HS...
Du coup je l'ai démonté et foutu en charge pour la nuit.
J'irai la remettre en place en allant chercher le petit en bus à l'école
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

tout s’éteint quand tu veux la démarrer même avec des câbles ...
ça sent surtout l'électronique HS oui ...
Enfin je ne te le souhaite pas ...

fais nous savoir.
levend
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Message par levend »

J'ai eu le pb en mai dernier avec ma 206cc : batterie HS et même avec les câble pour la reliée à la batterie de mon Espace (tournant !) elle n'a pas démarré (rien de rien !) j'ai mis une batterie neuve et elle a redémarré au quart de tour.
Mon mécano m'a dit que les câbles de magasin ne valaient rien il valait mieux en faire soi même avec des plus gros câbles. Ma batterie était vraiment HS, après avoir chargé pendant plus de 24h elle était chaude mais pas grand chose comme tension (bien inférieure à 12V).
Pas le moral
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dsebire
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Message par dsebire »

batterie en court jus !

du coup avec les câbles, ça écroule la tension et ça démarre pas.

réessaie plutôt avec une autre batterie, tu gagneras du temps

PS: c'est l'hiver, la période ou les batteries lâchent ! (soit coupées soit en CC)
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Message par vhnet »

Ce matin j'ai réinstallé la batterie qui avait chargé toute la nuit.
En parallèle, j'en ai commandé une neuve livrée vendredi.

Mais manque de pot elle a donnée 2 coups de moteur sans démarrer et Puis plus rien...

Au moins ça m'a permis de fermer correctement la voiture car sinon le coffre restait ouvert...
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

la lose
bon courage/bonne chance.
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Message par vhnet »

batterie reçu ce matin...

j'irai l'installer ce soir avec madame quand elle rentrera du boulot
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Message par gizmo78 »

bon j'ai changer les flexibles avant sur l'a4 sans soucis, par contre j'ai un feeling super pourri à la pédale :/

j'ai purgé 2x chaque coté à l'avant et ça change rien, je pense que je dois pas bien m'y prendre. Je ferais faire ca en même temps que les pneus début d'année.
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dsebire
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Message par dsebire »

Tu t'y prend comment ?

Est-ce que moteur coupé, si tu pompe sur la pédale (pour vider l'assistance), ça deviens dur d'un coup ??

Si oui, pas d'air donc ok.
Si non, air dans le circuit.

Des flexibles neufs c'est un peu normal que ça change le ressenti, surtout si les vieux étaient a moitié bouchés
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Message par gizmo78 »

oui moteur coupé c'est bien dur à peine à la moitié. et et c'est moteur tournant que le feeling est merdique.

les anciennes durites avaient le caoutchouc d'entamé mais elles sont tressés inox en dessous. J'ai aussi changé le canal qui est entre la durite et l'étrier.
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

tin la lose
découverte ce soir en rentrant du taf d'un msg sur mon répondeur en date d'hier :

le garagiste a détecté une fuite sur une tubarde de DA qui graisse copieusement les courroies (il était en train de pratiquer le remplacement de la distib+pompe a eau). Il me dit avoir prit contact avec Honda : 400 balles la tubarde :shock:

après les silentblocs moteur à 1050 balles, c'en est trop. Vais trouver de l'alternatif outre manche où les pièces (et véhicules) sont bien moins chères :o
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dsebire
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Message par dsebire »

1/ oui moteur coupé c'est bien dur à peine à la moitié. et et c'est moteur tournant que le feeling est merdique.

2/ les anciennes durites avaient le caoutchouc d'entamé mais elles sont tressés inox en dessous. J'ai aussi changé le canal qui est entre la durite et l'étrier.
1/ tout va bien alors (si bien dur = la pédale ne s'enfonce plus n'importe comment que t'appuies une fois l'assistance vidée)
2/ ya toujours une tresse inox dedans ;) c'est pour pas que quand t'appuies sur la pédale le caoutchouc se déforme et que t'es une perte de pression due a ça.

pour moi, c'était dégeulasse la dedans, tuyaux/canules a moitié bouchés et maintenant t'as un truc qui marche bien avec plus de volume qui passe donc pédale plus molle mais freinage plus efficace
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Message par gizmo78 »

dsebire: ce qui me choc clairement c'est que moteur tournant si j'appuie à fond sur la pédale elle va au bout alors que les plaquettes avant sont encore à 80% un truc du genre. Et quand on appuie sur la pédale je vois bien l'étrier travailler, pareil si je test en ligne droite et que j'appuie fort ca freine vraiment bien mais le fait que ca aille en buté me dérange beaucoup :/

après clairement, le liquide qui est sortie étant pas beau
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biour
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Message par biour »

bha c'est peut etre ton assistance qui chie ?
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Message par gizmo78 »

c'est une possibilité oui, mais pk maintenant et pas avant?
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Message par dsebire »

Euh....
Si tu la fout au plancher, c'est qu'il y a de l'air dedans.

Tu dois pas appuyer assez moteur coupé pour t'en rendre compte
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dsebire
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Message par dsebire »

Je pense a un autre truc, sur la Talbot, le maitre cylindre a décidé de lâcher le jour ou j'ai changé les flexibles avant (bouchés)
J'espère que ton MC n'a pas lâché :/
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