t'es en windows toi
![]()

t'es en windows toi
![]()
ben dans ta description du passage RC2 à RC3 aucune info n'est donné sur les modif pour linux ! Alors qu'est ce qui a été changé dans la version Linux RC3 par rapport à la RC2 ?Aucune modif. ne concerne la version ---------Windows-----------
erf... j'dois mal m'exprimer
tiens pendant que j'y suis.
Merci à tout ceux qui ce sont inscrit via mp de m'envoyer, toujours en mp, leur adresse email pour que je mette à jour la table des users(je prépare la page d'inscription sur le site
)
yep c goodnormalement, c'est bon
bah inscrit toima passerelle sur debian, sans onduleur
14:31:20 up 161 days, 6:10, 1 user, load average: 0.00, 0.00, 0.00
va falloir qu'on regle mon pb aussi mon serveur apparait plein de foisEn parlant de ca. Voila, la section inscription est en ligne sur le site
ouep. le souci c'est que c'est toujours le client windows de l'ancien projet, et j'ai l'impression que c un petit peu développé avec les piedsva falloir qu'on regle mon pb aussi mon serveur apparait plein de fois
dans quelques jours, je release la "Zone membre", tu pourras le faire toi mêmesinon tugs vire de ta base tout ce qui correspond à mon nom sous autres choses que l' id 46
je pense que c'est à cause des différentes cartes réseaux du serveur et donc des macs désolé
bah nux hors kernel, aucune maj ne requiert un rebooten effet c'est mieux quand on peut
sinon petite question :
personne ne fait de maj sur leurs machines ? que ca soit win,nux ou autre ?
celui a 216j c'est un serveur web et l'autre c'est un serveur qui fait tourner des applis spécifiques à mon "entreprise"c'est quoi leurs rôles ?
je le fais rarement sur mes nux, il faut vraiment qu'il y ai des changements majeurs pour que je fasse des mises à jour.en effet c'est mieux quand on peut
sinon petite question :
personne ne fait de maj sur leurs machines ? que ca soit win,nux ou autre ?