tiens dream, tu peux me mp-é-isé une adresse email que je rajoute dans la base, j'ai pas pour toipas besoin de maj de kernel alors je suppose

tiens dream, tu peux me mp-é-isé une adresse email que je rajoute dans la base, j'ai pas pour toipas besoin de maj de kernel alors je suppose
tu as le problème avec la version RC3 ? . Normalement c'est un problème corrigé par cette version.En revanche, j'ai un ptit problème avec TUPLinux qui ne rend pas la main lorsqu'il est lancé par la crontab ... Du coup, j'ai plusieurs process TUPLinux qui tourne sur mes serveurs !
Y a t'il quelquechose à faire ?
fait
tiens dream, tu peux me mp-é-isé une adresse email que je rajoute dans la base, j'ai pas pour toi
oui, avec la RC3
tu as le problème avec la version RC3 ? . Normalement c'est un problème corrigé par cette version.
Je viens de faire le test rapide sur une SUSE. no problem avec la crontab . Tu peux me donner la ligne de commande que tu as mise dans ta cron
ah ouep. donc je vois. la RC3 est compilé pour environnement 32 bitsoui, avec la RC3
je suis sous SLES 9.3 64bits
voici le contenu de ma crontab : */45 * * * * /home/jmarc/TUPLinux/RC3/TUPLinux /home/jmarc/TUPLinux/RC3/TUP.conf
effectivement t off
C'est pas prévu dans cette version mais je peux l'implémenteron pourra aussi mettre des commentaires sur nos machines (comme c'était le cas sur l'ancien projet)?
t'as de quoi compilé sur ta bécane ?2.6-1