**Tugs Uptime Project** - FERMETURE :)
j'ai reussi à me connecter chez moi et j'ai vu que le client uptime se plaignait de "bad credential wrong password"
or j'ai repris celui qui m'à été fournit par MP ici mais il semble ne plus passer ...
Help ?
or j'ai repris celui qui m'à été fournit par MP ici mais il semble ne plus passer ...
Help ?
J't'envoi ca en mp, mais il n'a pas changé
.
Bon, je viens de faire la migration de la base principale en Mysql 5.x (depuis mysql 4.x), tout c bien passé. La réplication est active avec le nouveau serveur, que vous allez utiliser bientot
va faloir changer l'url dans les clients Linux & déployé un nouveau client pour les versions windows

Bon, je viens de faire la migration de la base principale en Mysql 5.x (depuis mysql 4.x), tout c bien passé. La réplication est active avec le nouveau serveur, que vous allez utiliser bientot

va faloir changer l'url dans les clients Linux & déployé un nouveau client pour les versions windows

[*]I am retrogamer 

pay ton bordel 

certes
. ceci dit l'ancienne url continuera à marcher quelques temps encore 

[*]I am retrogamer 

pb résolu, merci Tugs, ct bien un pb de couche8
Tugs j'ai pas fait gaffe
tu as prévu un truc pour mailer un mec si son client transmet plus des données depuis x jours avant suppression ?
peut être une option dans le panneau d'admin
être averti au bout de [choix utilisateur] jours d'inactivité du client
un truc comme ca
tu as prévu un truc pour mailer un mec si son client transmet plus des données depuis x jours avant suppression ?
peut être une option dans le panneau d'admin
être averti au bout de [choix utilisateur] jours d'inactivité du client
un truc comme ca
Euh non pas prévu
. mais c loin d'être con 

[*]I am retrogamer 

ATTENTION IMPORTANT 
Voila t'il pas que voila la release v3 du Site TUP
disponible à l'adresse http://www.uptimeprj.com . Dorénavant il faudra utiliser cette adresse aussi bien pour la visu de la TopList (& Nouveau, des TopTeams ! )
[#ff0000]Encore plus important :[/#ff0000] :
- Pour les Utilisateurs du client Windows, merci de mettre à jour en version 0.24 qui pointe vers le nouveau site (à savoir update.uptimeprj.com)
- Pour les Utilisateurs du client Linux, Il faut modifier le fichier TUP.conf pour faire pointer comme suit : TUPHostName="update.uptimeprj.com"
Outre ces modifications, vous pouvez maintenant vous connecter à votre Espace Membre (avec votre mot de passe actuel) afin de :
- Gérer vos machines (Suppression, afficher les informations & liens vers les vignettes que vous pouvez mettre en signature . ATTENTION, tant que vous ne pointerez pas sur le nouveau site, vos stats dans les vignettes ne seront pas à jour)
- Gérer votre Compte (Modifier votre mot de passe --> Cela ne modifie que le mot de passe d'accès à l'espace Membre et PAS celui du client que ce soit Windows ou Linux, vous désinscrire)
- Créer, Modifier, Rejoindre une TEAM
)
De nouveaux stats dispo en page d'accueil, et le Top Team pour le classement par team
En plus, je fini de préparer la release 1.0A du client Linux qui va être dispo en téléchargement sur le site en version GPL , ce qui veut dire, source disponibles et possibilité de compiler le client pour sa plateforme comme un grand

Voila t'il pas que voila la release v3 du Site TUP

[#ff0000]Encore plus important :[/#ff0000] :
- Pour les Utilisateurs du client Windows, merci de mettre à jour en version 0.24 qui pointe vers le nouveau site (à savoir update.uptimeprj.com)

- Pour les Utilisateurs du client Linux, Il faut modifier le fichier TUP.conf pour faire pointer comme suit : TUPHostName="update.uptimeprj.com"
Outre ces modifications, vous pouvez maintenant vous connecter à votre Espace Membre (avec votre mot de passe actuel) afin de :
- Gérer vos machines (Suppression, afficher les informations & liens vers les vignettes que vous pouvez mettre en signature . ATTENTION, tant que vous ne pointerez pas sur le nouveau site, vos stats dans les vignettes ne seront pas à jour)
- Gérer votre Compte (Modifier votre mot de passe --> Cela ne modifie que le mot de passe d'accès à l'espace Membre et PAS celui du client que ce soit Windows ou Linux, vous désinscrire)
- Créer, Modifier, Rejoindre une TEAM

De nouveaux stats dispo en page d'accueil, et le Top Team pour le classement par team
En plus, je fini de préparer la release 1.0A du client Linux qui va être dispo en téléchargement sur le site en version GPL , ce qui veut dire, source disponibles et possibilité de compiler le client pour sa plateforme comme un grand

[*]I am retrogamer 

quand je veux accéder à moin compte :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /webroots/uptimeprj.com/www/myaccount.php on line 239
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /webroots/uptimeprj.com/www/myaccount.php on line 239
-
bon boulot! 
mises à jour réalisées
par contre pour acceder à mon compte, j'ai cette erreur ( j'arrive bien à me logger !)

mises à jour réalisées
par contre pour acceder à mon compte, j'ai cette erreur ( j'arrive bien à me logger !)
-
:dquand je veux accéder à moin compte :
j't'ai eu 

-
:dj't'ai eu
All ez Tugs au travail !
-
arff encore eu !Corrigédsl doit rester 2,3 trucs
après un refresh (F5) c finitoarff encore eu !

[*]I am retrogamer 

-
:d
il risque d'y avoir qu'une team :d ?
il risque d'y avoir qu'une team :d ?
MDR
bah on verra bien, déja Jmarc ne fait pas partie de SMP

[*]I am retrogamer 

-
vu sont timeup, c'est bien dommage :d !MDR![]()
lol bah nan, c'est une team à lui tout seulvu sont timeup, c'est bien dommage :d !

[*]I am retrogamer 

Et voilou, les sources sont disponibles en téléchargement 

[*]I am retrogamer 

Source de la v 1.0B qui corrige 2 ptits bugs.
Mise en ligne d'un Forum pour le support
Mise en ligne d'un Forum pour le support

[*]I am retrogamer 

MAJ effectuée

Saloperie de coupure de courant !!!