Salut,
si le ssi/ceb a pour dimension 12" x 10,5" ( 30,5 x 26,7 cm ) ca rentrera dans un boitier E-ATX ( dimension plus grande ) , juste tu peux avoir des soucis pour la fixation des radiateurs des processeurs, ca dépends de pas mal de paramètre ( socket pour prestonia ou socket pour Nocaona par exemple ), si tu as des backplate aucun soucis, si c'est une backplate commune au deux processeur qui se fixe sur le fond du boitier tu peux avoir des problème de fixation ( sur le boitier ) mais un petit coup de perceuse tu arranges très vite la chose.
C'est bien un car bi -xeon s604 qui serait ssi/ceb ?
les fix S771 correspondent aux s604 , il y a la hauteur du socket qui est différente , les swiftech se fixent avec les vis donc suffit de sérrer j'usqu'au contact
j'ai vu que les prix en Allemange est plus bas pour des carte s771 mais je ne comprends pas l'allemand, ca m'a saoulé d'essayer de trouver un site vendantpour la france et posséant des cartes s771
tu peux trouvé en ventirad des X21 Verax dans les boutiques allemandes
sur matériel.net les cartes supermicro sont indiquées avec une garantie de 1 an contructeur, je trouve étonnant qua ce ne soit pas 3 ans. Car si j'acheter neuf, je voudrais une garantie de 3 ans !
sur matériel.net les cartes supermicro sont indiquées avec une garantie de 1 an contructeur, je trouve étonnant qua ce ne soit pas 3 ans. Car si j'acheter neuf, je voudrais une garantie de 3 ans !
materiel.net prend en charge la garantie sur la premiere année, le constructeur prend en charge la suite