La défense du territoire ? Ca existe encore ? Ah ! tu fais partie de l'équipage du Terrible... c'est sûr que niveau voiture c'est rapé pour se faire plaisiroui obligé d'etre physiquement au boulot, parceque la defense du territoire par télétravail c'est pas pret d'arriver
perso moi je trouve au contraire que les gens se ramolissent sur la route ( effet radar ) c'est marrant ça ?

Ben; les radars fixes, ça va encore, coups de freins et grosse accélération juste après prévisibles. Mais avec les radars mobiles et ces foutus appareils de géolocalisation, ça devient infernal les conducteurs qui freinent et accélèrent comme des calus juste parce que leur engin à dû biper. :/ Et une fois sur les routes, doublement sur ligne blanche, ronds points coupés pris à tout allure etc.... je n'avais pas l'impression que ce genre de comportement étaient aussi banalisés il y a quelques années. Il y avait toujours l'excité du coin, mais que les mauvaises manières soient généralisées et semblent "normales" comme maintenant, je ne m'en rappelle pas. A mon humble avis, les progrès techniques ont paradoxalement rendu les voitures trop sûres et M. et Mme tout le monde se sentent un Fangio dans l'âme.
Après, ça dépend peut-être des régions. Sur Toulouse, les hommes comme les femmes conduisent comme des débiles

Sinon, ils ont un fond sympa dans le 31 (tout de même)