une 2GTiens, sur bay bay j'ai vu une titine qui ressemblke à celle que tu recherches ^^ (mais bon, description plus que sommaire ...)
http://cgi.ebay.fr/Honda-prelude-coupe- ... dZViewItem

totomatique :/
une 2GTiens, sur bay bay j'ai vu une titine qui ressemblke à celle que tu recherches ^^ (mais bon, description plus que sommaire ...)
Tiens, sur bay bay j'ai vu une titine qui ressemblke à celle que tu recherches ^^ (mais bon, description plus que sommaire ...)
Il me semble que si la voiture est déclarée épave on peut demander une contre expertise non? Enfin, il faut vraiment le vouloir...
Sinon, les parisiens, ce sont pas des français mais des .... parisiens, ils ne comptent pas dans la comparaison![]()
@+
on rigole ... enfin pas tropUne réforme qui verrait l'avènement d'« une défense toujours opérationnelle », d'une « armée bien équipée » avec « des militaires bien formés et mieux payés ».
Franchement, change de banque... J'ai jamais vu ça :spamafote:1° je suis trop vieux pour n'emprunter *que* 2000€, il faut que j'emprunte 3050€ mini![]()
vous pouvez pas etre chez plusieurs banques à la fois, en france ?peux pas, c'est là que j'ai mon crédit habitation
trimbaler 1700€ en liquide, mais biensurBonsoir :
Je préfère du "liquide" compte tenu que la somme n'est pas très élevée,ou un cheque de banque mais dans ce cas le jour de la transaction sera un jour ou il est possible de faire un appel a la banque ,pour confirmer sa validité directement auprès de celle-ci ( car il circule actuellement de "vrai faux chèques de banque" ,très bien imités semble -t-il ).//Bref on n'arrête pas le progrès!!!
Pour résumer ,je préféré un paiement en espèces .Pour un rendez-vous ,merci de me donner un téléphone fixe pour que je puisse vous appeler un soir de la semaine qui vient(ou ce weekend-end) afin de coordonner nos "planning"
MERCI
A bientôt
bon visiblement le monsieur à peur des chèques de banque car il y a des faux qui circulentBonjour :
Peut-être la solution c'est de prendre la moitié de la somme au départ et le reste a retirer dans un distributeur prés de chez moi ???
Sinon ;il y a le virement de cpte a cpte mais c'est + compliqué pour le" timing "et cela nécessite d'être fait un jour de semaine ou si les 2 banques sont ouvertes un samedi avt 11h.30...Pour vous par rapport au trajet cela me semble assez peu pratique,.....mais c'est a envisager...Qu'en pensez-vous ?????
Bon week-end
ha bon ? serieux ?C'est interdit de payer plus de 1500€ en liquide :spamafote:
j'ai eu des contacts telephoniques et je n'ai rien flairé de suspectc'est le principe du liquide, aucun controle. ça sent pas super bon son affaire.
Oui oui, c'est légalement interdit de payer quelque chose de plus de 1500€ en espèces. S'il refuse un chèque, c'est un argument pour toi...ha bon ? serieux ?
hi,hi, ça rappelle l'achat d'un portable un Afrique du Sud ça. L'équivalent de 1000euros en liquide, en fin de journée à 15min de marche de la résidence. Hum, hum, stresss.trimbaler 1700€ en liquide, mais biensurBonsoir :
Je préfère du "liquide" compte tenu que la somme n'est pas très élevée,ou un cheque de banque mais dans ce cas le jour de la transaction sera un jour ou il est possible de faire un appel a la banque ,pour confirmer sa validité directement auprès de celle-ci ( car il circule actuellement de "vrai faux chèques de banque" ,très bien imités semble -t-il ).//Bref on n'arrête pas le progrès!!!
Pour résumer ,je préféré un paiement en espèces .Pour un rendez-vous ,merci de me donner un téléphone fixe pour que je puisse vous appeler un soir de la semaine qui vient(ou ce weekend-end) afin de coordonner nos "planning"
MERCI
A bientôt
1° je ne peux retirer une telle somme avec ma CB
2° j'ai pas envie de me faire trucider dans le train
De toute façon, l'armée ça sert à rien pour un pays comme la France seule. Hors, sauf erreur de ma part, la France représente quelque chose comme 50% des investissements Européens en la matière... un peu aux autres d'investir dans ce secteur.je vais voir ça aussi car je dois toucher des frais de mission , mais c'est "prévu" pour mai si l'etat n'oublie pas de me payer ( c'est pratique d'oubleir de payer car ça décale le paiement des frais au mois de novembre, là généralement les crédits sont bouclés donc on te dit que tu ne peux pas etre payé, donc tu attends la prochaine session en mai, resultat 1 an d'attente .... l'est joueur l'etat avec ses employés )
http://www.lesechos.fr/info/france/4672911.htm
rien que "chez moi" c'est 50% des sous-officiers qui doivent disparaitre d'ici 2012 ( >17.000 personnels )
quand on est à l'interieur et qu'on lit ça : http://www.ouest-france.fr/La-reforme-d ... _actu.html
on rigole ... enfin pas tropUne réforme qui verrait l'avènement d'« une défense toujours opérationnelle », d'une « armée bien équipée » avec « des militaires bien formés et mieux payés ».
enfin je m'arrete car je vais me facher et je vais dire des choses que je pourrai regretter.