http://www.courrierinternational.com :
Assez insolite, un juriste d'Honolulu et un physicien Espagnol ont déposé une plainte contre la mise en service du plus grand accélérateur de particules construit du côté de Genève.
En effet, selon eux, c'est instrument serait susceptible de "créer un trou noir susceptible d'engloutir la Terre et peut-être l'univers entier".
L'article nous apprend que les deux hommes ne sont pas à leur premier coup d'essai puisqu'ils avaient déjà déposé une plainte similaire lors de la mise ne service d'un accélérateur à particules au USA.
Comme on ne sait jamais, préparez vos pieds de biches !
Black Mesa est en Suisse....
Black Mesa est en Suisse....
bizzarerement il existe une théorie mathématique "prouvant" qu'il y a des micro trous noirs partout à la surface de la terre et personne ne s'inquiete
Black Mesa est en Suisse....
Le cerveau d'une blonde en est un belle exemple, ou alors celui d'un president amerloc... il y a des micro trous noirs partout à la surface de la terre..


Black Mesa est en Suisse....
S'inquiéter,bof, ça fait qques milliards d'années que la Terre existe comme elle est sans que ça ai gêné quoi que ce soit. Quoique, une petite réaction cataclysmique ce serait fun, un gros trou noir dessous le sommet de l'Europe (et de la finance ^^').bizzarerement il existe une théorie mathématique "prouvant" qu'il y a des micro trous noirs partout à la surface de la terre et personne ne s'inquiete
Après, s'y intéressé pour les exploiter, s'ils existent, pourquoi pas

biour> Le cerveau du président amerloc, comme tu dis, ce n'est pas un micro trou noir ou alors on a pas la même conception du "micro" ^^ .
@+