"Salut c moi! J'attends tjs ton appel,a croire que je t'ai laissé mon numéro pour rien, rappelle moi au 0899198154"

J'ai quand meme eu un moment d'hesitation, puis hop poubelle aprés une petit tour sur google

Moi j'ai répondu par SMS, mais heureusement mon tel est intelligent, il m'a dit que le numéro était erronépareil
moi comme un con je viens de changer de tel, je reconnais pas le numero, j'appelle ...
Salut ! Bon ba merci pour le tuyau.
Ca ne m'a vraiment pas fait rire cette histoire.
Mon Chéri est à l'étranger pour six mois donc il m'a confié sa puce française pour que je puisse utiliser son forfait mais de temps en temps il y a encore des textos qui arrivent.
Malheureusement, cette fois-ci c'était ce message bien vague (que j'ai reçu hier après-midi) et je me suis imaginée toutes sortes de choses paranoïaque du genre "C'est qui cette fille ? " lol
Bref j'ai pris la tête à mon chéri pour savoir qui est cette personne et tout çà pour rien car le pauvre n'a rien fait.
C'est juste un imbécile qui a voulu m'arnaquer. Grrr
Heureusement je n'ai pas appelé et mon Chéri ne m'en veut pas.
Merci beaucoup pour ce site
Adeline
même réaction, j'ai failli répondreLe message dit ceci :
"Salut c moi! J'attends tjs ton appel,a croire que je t'ai laissé mon numéro pour rien, rappelle moi au 0899198154"
![]()
J'ai quand meme eu un moment d'hesitation, puis hop poubelle aprés une petit tour sur google![]()
reçu avant hierSalut c moi! J'attends tjs ton appel,a croire que je t'ai laissé mon numéro pour rien, rappelle moi au 0899198154