Vive les impôts

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Ryu_wm

Vive les impôts

Message par Ryu_wm »

je travaille pour l"etat, et quand j'avance ces arguments je ne les étaye pas par des preuves mais l'info est vraie ;)
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

Oulà, je n'ai jamais remis en cause ce que tu disais, j'essayais juste de nuancer un peu :jap:
Ryu_wm

Vive les impôts

Message par Ryu_wm »

:lol: je ne te fais pas de remontrance hein, je m'expliquais juste un peu plus ;)
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

Oui, mais un gars qui travaille pour l'armée, je préfère me méfier [:bandit scott:1] :lol:
Ryu_wm

Vive les impôts

Message par Ryu_wm »

ptdr, oué méfie toi chui un warrior
bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

enfin déjà les impots ne m'enchantent pas mais quand je vois que XB avec l'appui de NS ont modifiés le nb de jours de travail pour les cadres, et bien ca me degoute! ils faut qu'ils se mefient car c'est pas avec cette methode qu'il va avoir son point de croissance, en tout cas pas avec moi! car 17j de plus (dans l'eventualité que dans ma boite cela soit renegocier) et bien moi le forfait jour je vais l'exploiter! au lieu et place de faire 10 a 12 heures pour une journée j'en ferais que 8! comme cela ils auront gagné, si ils veulent de la présence ils vont en avoir, comme dans certains pays que j'ai connu et bien ca ne va pas etre difficile et d'un pays a une tres bonne productivité nous allons passer a la normalité voir moins bien!
Ryu_wm

Vive les impôts

Message par Ryu_wm »

on s'eloigne du "travailler plus pour gagner plus" par de plus en plus de petites mesures, c'etait pas l'inverse qui etait promis il y a ... 1an ? :D
bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

bah oui :s vraiment que j'aurais été décu si j'avais voté pour lui! car pour le moment y a pas grans chose pour la classe moyenne a part nos chère impots!
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

C'est tout "simplement" les RTT qui sautent avec un petit bonus... Mais bon, ce n'est pas la faute des impôts là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties :o .
bannock > Ben, pour parler de NS et de sa clique, je suis désolé, mais à mes yeux ils appliquent ce qu'ils ont promis ( avec toujours un ou plusieurs coups médiatiques avant/après histoire de faire oublier l'info) aussi je ne vois pas comment qq'un qui aurait voté pour lui pourrait être déçu. En tout cas moi je n'ai pas voté au second tour, donc pas de regret [:gneu]

@+
bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

biensur que cela n'est pas de la fautes des impots, j'arrive encore a faire la part de choses :D
pour le moment pas mal de chose dont il avait parler son en train de se mettre en place, OK. mais par contre il y a des petits plus dont il ne nous avait pas parler! cette reforme du quota des jours j'en ai jamais entendu parler avant l'election. d'ailleurs il a su tres bien mener ca barque car si il avait annoncé cela il n'aurait pas gagné!
enfin je respecte tout a fait le verdict des urnes mais bon je constate qd meme que la situatin se degrade mais tout de meme pas uniquement de son fait! :whistle:
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

Bah, il avait quand même clairement dit que les "français" ne travaillaient pas assez. Donc, bon, ça revient au même, c'est comme si il avait dit "il faut, donc vous allez, travailler plus". En plus, la baisse du pouvoir d'achat arrive à point pour faire toute sorte de bonus.

@+
biour

Vive les impôts

Message par biour »

Ouaip enfin leur discour pour faire passer la chose est tres limite!
Ils nous comparent par ex au US qui sont 30% plus productif que nous mais a quel prix (famille, horaires...)? ensuite ils nous comparent a un autre pay europeens qui fait des 10 aines d'heures de plus par mois mais la nons plus ils ne disent pas a quel prix (cette fois salaire et autres prime...)!

Je susi tout a fait d'accord avec S.Royal sur le faite qu'il ne faille pas un recup la liberation politiquement d'Ingrid.B par Mr Sarko qui n'etait meme pas au courants de l'operation (attention je ne dit pas qu'il n'a rien fait avant). Je ne trouve pas que dire la vertié merite un linchage par les Barons de l'ump.

bon sur ce je retourne boire une biere :D
Image
micha30000

Vive les impôts

Message par micha30000 »

Lol les français sont les seconds plus productifs au monde par rapport aux heures effectuées. Largement devant les ricains.

Et au passage, y a des articles aujourd'hui comme quoi personne ne fait en réalité 35 heures, la moyenne sur l'ensemble des travailleurs étant plus autour des 41h.
http://www.20minutes.fr/article/243866/ ... heures.php

PS : oui, je déterre, et alors :o :whistle:
biour

Vive les impôts

Message par biour »

mais tu fait bien :p
Image
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

micha3000 > et grâce à l'Europe, tu vas bientôt pouvoir demander à ton patron de travailler 68h. Saleté de code du travail qui empêche les honnêtes gens d'être productifs !
micha30000

Vive les impôts

Message par micha30000 »

Bah tu sais, je suis ETAM et je fais déjà largement plus que mes 39h... A vrai dire, je compte pas mes heures :spamafote: Et je suis pas payé plus pour autant...

Le travail c'est ma passion :D
biour

Vive les impôts

Message par biour »

cool les impot vienne de me rembouser le trop percu !
Mariage powaa
Image
poulpito

Vive les impôts

Message par poulpito »

ben moi avec la prime pour l'emploi :p il me doivent un tit pactol
je m'attendais à payer quasi un mois de salaire
mais au final je gagne la moitier d'un mois
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

Mais ! Mais ! y 'a que des profiteurs ici ! Rendez moi mes sous !!!! :cry: Voyoux !! :o
biour

Vive les impôts

Message par biour »

:ange:
Image
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

Bah tu sais, je suis ETAM et je fais déjà largement plus que mes 39h... A vrai dire, je compte pas mes heures :spamafote: Et je suis pas payé plus pour autant...

Le travail c'est ma passion :D
Je ne pense pas que niveau tech ou ingé il y ai beaucoup de monde qui compte les heures. D'ailleurs c'est pour ça que l'on est pas près de pointer. Mais il y a une différence entre faire 70h parce que "tu fais ton boulot" et parce que tu es obligé. Comme tout le monde il m'arrive de faire de semaines à 12h ou 13h par jour lors des "coups de speed", puis d'y aller plus molo quand la tension est redescendue. Par contre, si je suis "obligé" de rester, je ne suis pas sûr que je serais dans le même état d'esprit. [:gneu]
Larifounette

Vive les impôts

Message par Larifounette »

Les impôts me donnent des sous, j'aime les impôt :)
poulpito

Vive les impôts

Message par poulpito »

pareil :p mais ca va durer jusqu'à quand
micha30000

Vive les impôts

Message par micha30000 »

Les impôts c'est bien, en abuser ça craint :o :whistle:
bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

moi toujours rien recu pour ma première fois, mais je doute qu'il m'ait oublié :s enfin on va voir tout cela pendant ce temps je mets de coté
Répondre