Vive les impôts

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
poulpito

Vive les impôts

Message par poulpito »

huhu recu mon chèque j'adore les impots ptdr
micha30000

Vive les impôts

Message par micha30000 »

Toujours rien reçu... De toute façon j'étais en alternance l'an dernier, c'est pas avec 700€ par mois que je vais en payer :whistle:

L'an prochain par contre... 1500€/mois + 1500€ de primes sur l'année... les primes vont y passer :/

En même temps, 100km/jour + bouffe sur place, ça devrait faire des frais... :whistle:
biour

Vive les impôts

Message par biour »

a mons avis tu pairas pas a fond l'année prochaine, par contre l'année d'aprés :whistle:

sinon je vien de recevoir 2 lettres, une pour le remboursement du trop percu et mon avis d'imposition :D
Image
poulpito

Vive les impôts

Message par poulpito »

Toujours rien reçu... De toute façon j'étais en alternance l'an dernier, c'est pas avec 700€ par mois que je vais en payer :whistle:

L'an prochain par contre... 1500€/mois + 1500€ de primes sur l'année... les primes vont y passer :/

En même temps, 100km/jour + bouffe sur place, ça devrait faire des frais... :whistle:

je suis comme toi (enfin un peu plus mais bon comme mon contrat à commencé en mars on va dire que ca equilibre :p)
et avec la prime pour l'emploi je gagne quasi 1k €
shreckbull

Vive les impôts

Message par shreckbull »

Je crois aussi que quand tu es licensié dans un club, tu peux y mettre aussi les frais de déplacements pour entrainements, tournois, championnats ... mais je suis pas du tout sûr donc a vérifier ...
micha30000

Vive les impôts

Message par micha30000 »

Oui pour certaines associations charitatives je crois. Sauf qu'il faut le justifier ensuite ;)
bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

et voila la douloureuse qui est arrivée! le tout a payé avant le 15/09 :s
XEROX

Vive les impôts

Message par XEROX »

ce n'est pas encore pour moi aujourdhui question impot,vivement lundi matin que je balance une poigné de clous rouillée sur la route 100 métre avant d'arrivée chez moi...i fra moin le malin le gazié dans sa caisse jaune une fois qu'il aura grimpé dans le fossé qui plus ai bien profond comme je les aime [:aschrack]
Kronick

Vive les impôts

Message par Kronick »

rien compris :sweat:
levend

Vive les impôts

Message par levend »

huhu recu mon chèque j'adore les impots ptdr
Les impôts me donnent des sous, j'aime les impôt :)
Il me donne la moitié d'un mois de salaire.
C'est marrant, mais c'est la première année (depuis janvier 2007) que je suis en CDI ...
Pas le moral
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

Faites gaffes les mecs, le net imposables n'est pas le net qui tombe dans le gouffre de votr combe en banque :D (vous le savez déjà mais je tiens à la préciser, parce que x12 ça grimpe vite :cry:).

En lisant se topic, j'ai du mal à comprendre comment tant de monde touche du fric des impôts. Z'avez hacké le système ou quoi ? [:gneu]
biour

Vive les impôts

Message par biour »

Ben nan, mais on est tous de la classe des prolo :D
le smic c'est bien mais en abuser ca y'en a craindre un max
Image
Larifounette

Vive les impôts

Message par Larifounette »

Faites gaffes les mecs, le net imposables n'est pas le net qui tombe dans le gouffre de votr combe en banque :D (vous le savez déjà mais je tiens à la préciser, parce que x12 ça grimpe vite :cry:).

En lisant se topic, j'ai du mal à comprendre comment tant de monde touche du fric des impôts. Z'avez hacké le système ou quoi ? [:gneu]
Je gagne 850€ / mois, et par exemple au mois d'Aout, 0€ ...

bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

rien nada niet pas un seul copec pour toi en ce mois d'aout, mais tu n'as aps le droit au congés payés? 850€ par mois c'est pas lourd tout de meme!? tu es a plein temps, cdd cdi?
je suis comme dricfr j'avais jamais vu autant de monde à qui les impots redonnent ^^ mais alors par contre tant mieux pour vous!!!!
nidosaur

Vive les impôts

Message par nidosaur »

j'ai reçu mes impots ... ca fait mal au cul ^^
biour

Vive les impôts

Message par biour »

:lol:
Image
yazyaz

Vive les impôts

Message par yazyaz »

je touche bien 2.50€ de prestation familiale pour ma fille par mois..... ca fait même pas un paquet de sucette pour le mois, merci qui :heink:
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

rien nada niet pas un seul copec pour toi en ce mois d'aout, mais tu n'as aps le droit au congés payés? 850€ par mois c'est pas lourd tout de meme!? tu es a plein temps, cdd cdi?
je suis comme dricfr j'avais jamais vu autant de monde à qui les impots redonnent ^^ mais alors par contre tant mieux pour vous!!!!
Oui bien sûr tant mieux :ange: .

yazyaz > J'ai un peu peur que le ridicule de la situation ne se généralise. Plusieurs collègues ont trouvé les aides ridicules pour leurs enfants...

Enfin, je vais pas jouer l'hypocrite, j'ai pas de conjointe et encore moins d'enfant. Je ne suis donc absolument pas concerné par ça.

Au contraire, je fais parti de ceux qui raquent. 1 mois brut de salaires en impôt sur le revenu. Reste les impôts locaux... sans compter les taxes et prélèvements mensuels. Punaise, rien que d'y penser :cry: .
Et ce n'est pas pas mes 2,5 % d'augmentation annuelle qui vont faciliter le passage de la pillule :cry:

Vais me casser aux zuaïssehay na! :kaola: :o
Larifounette

Vive les impôts

Message par Larifounette »

lol, des congés payés !!

Et oui je suis à plein temps, 46h/ semaine exactement.

Mais je suis patron, donc voilà.
bannock

Vive les impôts

Message par bannock »

moi mon prochain poste je demande l'expatriation! comme ca fini toutes ses privations
Kronick

Vive les impôts

Message par Kronick »

je crois que le trésor public a une roulette qu'ils font tourner pour chaque dossier
me demandais ou était Risoli ces dernières années :whistle:
Image
Ryu_wm

Vive les impôts

Message par Ryu_wm »

ayé, à reçu la douloureuse, ils vont gentiement prelever +115€ jusqu'a noel

additionner à cela les assurances habitation/voitures
les factures eau/ordures

je ne peux meme pas dire qu'on va manger des pates car c'est devenu un aliment de riche ...
Kronick

Vive les impôts

Message par Kronick »

:/
micha30000

Vive les impôts

Message par micha30000 »

kronick, risoli est mort depuis pas mal d'années :whistle:
yazyaz >> 2,50/mois = :lol:

Ca me rappelle le remboursement des lunettes. 500€ la paire, et 6€ de remboursement de la SS. Ca me fait tellement pitié que j'ai même pas renvoyé la feuille je leur en fais cadeau :D
dricfr

Vive les impôts

Message par dricfr »

kronick, risoli est mort depuis pas mal d'années :whistle:
yazyaz >> 2,50/mois = :lol:

Ca me rappelle le remboursement des lunettes. 500€ la paire, et 6€ de remboursement de la SS. Ca me fait tellement pitié que j'ai même pas renvoyé la feuille je leur en fais cadeau :D
Il est pas mort Risoli ?! :??: si ?
Répondre