kronick, risoli est mort depuis pas mal d'années
yazyaz >> 2,50/mois =
Ca me rappelle le remboursement des lunettes. 500€ la paire, et 6€ de remboursement de la SS. Ca me fait tellement pitié que j'ai même pas renvoyé la feuille je leur en fais cadeau
pareil j'ai jamais renvoyé la feuille :d on lutte pour le trou de la sécu tous les deux :d
moi aussi elle prend en totalite les frais a condition que je renvois a la secu pour le remboursement des quelques centimes qu'il daignent rembourser
mais si je passe pas par la secu pas de remboursement de mutuelle ^^
Tiens, aujourd'hui j'ai reçu un courrier du centre des contrôles automatiques ... un peu dégoûté j'ouvre et là pas de PV mais un chèque ! Ca faisait presque d'1an et demi que j'étais en litige avec eux et finalement il ont fini par me rembourser le trop perçu ( amende majorée + saisi du compte etc... au final 68€).
Bon, ce n'est pas les impôts, mais ils faut quand même avouer qu'avec l'état, même si ça prend du temps, ils finissent pas traiter les cas et répondre. Ce qui est loin d'être le cas de tous le monde...
Moi je déclare les frais réels à chaque fois.
Vu que je fais 90km par jour de trajet boulot + bouffe sur place...
Par contre bouffe je prends le forfait à 4,20€. Faudrait garder tous les tickets à chaque fois, ça serait trop chiant...
P'têtre que quand je paierai des impôts je le ferai
le fait de garder les tickets est un pli a prendre, par exemple quand tu fais ta ndf bah il faut toutes les pieces justificatives la de meme!
bon bah je vais pas tardé a envoyer ce gros chèque :s
Iln me semble qu'avec les tickets restau, il faut enlever la partie employeur. (bref additionner ce qui est noté sur les fiches de paie).
Pour les Km, j'ai fais 60km par jour pendant 6 mois et 30km par jour les six prochains (maintenant quoi ). Je me demande si ça vaut le coup.
Faudra que je face une simu une fois...
Sinon, 150€ de "rattrapage" en novembre. Je m'attendais à pire.
Reste les impôts locaux