Achat d'une balance :O (je ne précise pas pourquoi )
@++
Houla, tu va poursuivre avec le "sport" ?....
Achat d'une balance :O (je ne précise pas pourquoi )
@++
ha oui, j'ai oublié de dire: 75€ à l'année. accès illimitéSyno > okMais je risque de ne pas être le plus enthousiate
EDIT: Hum, je me souviens d'un iste où un gars avez fait de même, mais en lisant bien on pouvait aussi lire qu'il s'était bien pété le dos et avait du subir des opérations :/ Je ne sais pas si c'est le même.
jm@arc> La salle est d'accès libre ? De mon côté ces Moving à 300€ mini :/ Alors j'ai un petit banc pour abdo, des altères et des poids. Et ce noël on m'a acheté une barre de 8kg. Même si c'est moins efficace que les altères je trouve ça plus "sûr". Pas de course à pied à cause de "ma patte folle" (rotule qui rentre dans le genoux et qui a bouffé tout le cartilage, j'attends les soldes des rotules en titane).
Biour >. Faire de la muscu ne veux pas dire maigrir ni perdre du poids !!
Une époque, j'ai abusé de la fonte :/ . Le pire n'étant pas les os, mais le truc mal fait qui irrigue toute la carcasse ^^'+1 pour la couleur de la moumoute![]()
Sinon, les filles préfèrent les abdos façon tablette de chocolat plutot que les gros façon "baleine".. même celle adhérantes à Greenpeace...
Si à 24 ou 30 balais vous avez déjà des pb, ça risque pas de s'arranger par la suite si vous faites pas gaffe.
Moi ça commence à bientôt 45 parce que j'ai arrèté de fumer... c'est pas dramatique, mais faut faire gaffe quand-même..
Je dis pas de se faire souffrir, je dis de faire un "petit" effort.![]()
J'ai fait 260km aujourd'hui... heu en voiture... demain je me fais des longueurs du bâtiment à pied...
lorsque j'étais plus jeune, je faisais 100 km de vélo course tous les dimanche...Vous n'avez qu'à aller bosser en vélo, ça entretien la ligne,
Et en plus vous faites un geste pour l'environnement en économisant![]()
Ouaip, tu abuse non ? faudrais te ménager !Un petit effort, ben, tous les jours je fais au moins 15m aller et 15m retour à ma voiture :O . Ah et j'oubliais, je dois faire au moins 60m pour aller chercher le kebab frite du midi ! Mais je me suis mis à la salade![]()
Ouaip, on est pas des timbrés non plus hein... enfin mis à part l'informatique j'entend...je me vois mal faire 30 km aller - 30 km retour