[CGP]Commande sur mini-box.com

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
TheMartel

Message par TheMartel »

Je voulais savoir si il y avait du monde interessé par une commande sur http://www.mini-box.com/site/index.html
Les fdp sont assez élevé, donc j'ai pensé que ça pouvais pas mal réduire les coups de commander en même temps...voir si il y a une grosse commande de négocier avec les vendeurs.
Pour ma part je prend un ensemble CM+ram+picopsu pour 250€ en gros, mais avec les fdp sa me reviens trop cher. Pour pas mal de matos c'est les moins chers que j'ai trouvé pour le moment.
Voila voila, je vous laisse fureter sur le site, la commande ne se feras pas avant fin fevrier donc prenez votre temps.

Pour les modalité, en gros 6 étapes;
- vous me listez votre matos.
- je vois les prix que ça fait (fdp partagés selon le total de chacun).
- vous payez par chèque ou virement.
- je commande.
- je reçois le matos
- je dispatch.
Certes je n'ai pas un feed long comme le bras, mais j'ai deux trois affaire de faites un peux partout (ici, hfr, noky, ebay...). A tout ceux qui participeront, je tiens à disposition adresse, numéros de téléphone, scan de ma carte d'identité, rib...enfin tout ce qu'ils estimeront nécessaire.
Pour limiter les fdp en France, je me tiens a disposition sur Paris, et même RP si sa vaux la peine (enfin c'est de l'entraide je veux pas me cogner 2h de transports pour vous livrer quoi...). Possibilité de se croiser aussi a Versailles, en Corse, a Cherbourg-Octeville, au Havre...hum...je crois que c'est tout :D
:jap: :jap: :jap:

liens utiles;
convertisseur euro/dollars; http://fr.finance.yahoo.com/convertisse ... =Convertir
-> sachant que c'est que pour donner une idée, je verrais avec ma banque quel taux elle m'applique.
dsebire

Message par dsebire »

tu as compté la douane ?

les tarifs sont assez interessants mais ça risque de devenir cher passé la frontiere :/

sinon, oui, interessé mais pas a l'instant (dans quelques semaines, c possible ?)
TheMartel

Message par TheMartel »

bah fin fevrier comme dis dans l'annonce...
pour la douane il faut voir, sa passe une fois sur deux.
Larifounette

Message par Larifounette »

Oui, mais une fois sur deux sa passe pas ...
shreckbull

Message par shreckbull »

Interessant mais bon ... la douane bofbof ...
Répondre