Ou acheter vous votre matériel ?
Internet ? ( si cela ne dérange pas indiqué vos liens, S.V.P )
Magasin physique ? ( si cela ne dérange pas indiqué vos enseignes, S.V.P )
Holdup ?
Neuf, occasion ?
neuf: Grosbill parce que c'est pas loin de mon taf sinon Materiel.net parce que je connais un gars ou deux là bas (je joue en LAN avec eux) et qu'il faut bien les faire vivre
occasion: HFr, SMPFr et très très rarement eBay.
plus généralement, je récupère du vieux matos dans mon entreprise: PowerEdge ou PCs.
Merci de votre participation, j'avais jamais pensé à Montgallet pour du matos serveur, j' habite à 2H de Paris je sens que je vais faire une promenade un de ces jours
Pour tout ce qui est PC "standard" (j'en monte 10 par ans, pour les amis/famille/collègue etc), 85% LDLC (SAV au top - je tape chez eux depuis 2002) & 15% Matériel.net (surtout pour les DD, moins cher)
Pour les jouets serveur/etc, soit ici soit sur 2cpu.com; jamais ebay.
Magasin réputé pour ne jamais envoyer les commandes, tout en chipotant pour te rembourser...l'ancien site actualis.com a même été fermé....à éviter donc.
pour le materiel serveur, y a t il des boutiques serieuses ? qui savent ce qu elles vendent ?
car bien que j aime ldlc ou mat.net, question tech ils sont a la rue ....
je cherche des cartes meres tyan, et quelques pieces specifiques .. pas un n a su me repondre sur la revision des cartes meres ....
si quelqu un sait ou je pourrai trouver ca aussi , les CHSK-0340 ( ventila en socket f pour un vx50)
merci