Pas mal , bon boulot père et fils
juste 2 remarques.
1) chassis en barre d'acier, c'est solide, mais c'est lourd. attention aussi au centre de gravité pendant que tu tires un serveur faudrait pas te ramasser la baie sur la tronche
2) le bois en coffrage c'est bof, pour 2 raisons.
En premier, l'insonorisation est évidemment mauvaise (il aurait fallu le doubler avec de la mousse entre les couches), c'est plus couteux mais quitte à le peindre, le plexi aurait été préférable.
En deuxième, vous l'avez traité anti feu ? T'ention au courts circuit, surtout avec une alim à condo que tu as mis en bas et qui génère de la chaleur résiduelle. Le bois ca brule bien.
en tout cas félicitation, ca pète
edit:
Ah oui, dernier ptit truc. Qd j'avais ma 42U à la maison, j'avais 4 roulettes + 4 Pieds amovibles . Faut penser que tu vas avoir jusqu'a 300 Kg et plus sur 4 roulettes, au niveau répartition de poids, c'est limite (j'ai affaissé mon plancher de l'appart moi

), de plus les pieds amovibles permettent de bloquer la baie en place, ce qui est toujours mieux pour tirer un serveur.
et tiens pendant que j'y suis, la ventilation, met la en haut plutot, la chaleur ca grimpe ca descend pas