Projet de création d'association
Projet de création d\'association
toujours pareil même en passant la commande avant 

Alors, même soucis aujourd'hui ?
perso, plus de soucis ^^
gizmo !
say un problème de DNS racine
donc celui que tu récupères via le DHCP
tu peux pas te connecter dessus et flusher un peu tout ça ? 
say un problème de DNS racine

heu si je me co sur le dns de la résidence suis pas sur de me faire des amis 
edit: ca fonctionne aujourd'hui

edit: ca fonctionne aujourd'hui

-
Juste comme ça, la vérif automatique du contenu, c'est foireux. Je peux très bien avoir des MP3 ou Divx en copie privée... Mais effectivement j'entendais bien FTP sans warez, ça va de soi (de toute façon, perso, je d/l pas). Bon, j'ai quelques pages à relire...
Comme le disait Gus de Free-H, pour une question de respect de la vie privéeje doute qu'on ait le droit de contrôler le contenu de ce que l'on héberge. La seule chose qu'on est obligé de faire c'est de dégager les warez/mp3/divx suite la requête d'un tribunal.
Et à la limite, l'hébergeur n'est pas responsable (et heureusement sinon ça ferait belle lurette que le hosting n'existerait plus), faut juste se blinder avec de grosse CGU et trouver le moyen juridique d'interdire les seedbox et tout ce qui consomme énormément de bande-passante au détriment des autres usagers. Après, le jour où on prendra un dédié chez OVH, le problème ne se posera plus car on aura juste à répondre aux requête d'abuse...
Je t'envoie la réponse de Guillaume en mp
Edit : Faut préciser aussi que la personne qui voudra prendre un VPS chez nous sera forcément membre de l'association donc on disposera de son identité, et ça freine toujours un peu. Surtout qu'on devra être intraitable là-dessus et en cas de stockage, ça vaudra pour radiation de l'association sans remboursement des cotisation et dénonciation aux services judiciaires (écris bien en gros dans les CGU).
Et à la limite, l'hébergeur n'est pas responsable (et heureusement sinon ça ferait belle lurette que le hosting n'existerait plus), faut juste se blinder avec de grosse CGU et trouver le moyen juridique d'interdire les seedbox et tout ce qui consomme énormément de bande-passante au détriment des autres usagers. Après, le jour où on prendra un dédié chez OVH, le problème ne se posera plus car on aura juste à répondre aux requête d'abuse...
Je t'envoie la réponse de Guillaume en mp

Edit : Faut préciser aussi que la personne qui voudra prendre un VPS chez nous sera forcément membre de l'association donc on disposera de son identité, et ça freine toujours un peu. Surtout qu'on devra être intraitable là-dessus et en cas de stockage, ça vaudra pour radiation de l'association sans remboursement des cotisation et dénonciation aux services judiciaires (écris bien en gros dans les CGU).
Parfaitement d'accord avec ça.
+1 nickel pour la facon d'adhérer 
on demande une copie de la carte d'identité, l'adresse ce genre de choses.
Le type comprend qu'on est pas là pour jouer au chat et à la souris et ça se pase bien

on demande une copie de la carte d'identité, l'adresse ce genre de choses.
Le type comprend qu'on est pas là pour jouer au chat et à la souris et ça se pase bien

+1 parfait pour moi
[:drapal]
ça vous interesse d'utiliser une partie de mon kimsufi ?
Je m'en sert pout http://monimag.eu/ mais ça ne fait pas une grosse charge quoi, donc si ça peut vous aider
ça vous interesse d'utiliser une partie de mon kimsufi ?

Je m'en sert pout http://monimag.eu/ mais ça ne fait pas une grosse charge quoi, donc si ça peut vous aider

Rédaction des statuts là : Merci de donner vos avis 
http://aprit.la-super-boite.fr/viewtopic.php?pid=58

http://aprit.la-super-boite.fr/viewtopic.php?pid=58
Je drap' 

Mais qui êtes-vous donc ?Je drap'
-
?Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Normal, le lien est mis en partie privée vu que c'est d'ordre privé?Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Je t'ai ajouté dans le bon groupe (celui des futurs membres) donc tu dois pouvoir accéder à ce lien.
-
Ok merci 

Mais qui êtes-vous donc ?
Juste qqn qui veut suivre l'évolution de ce projet

Bah c'est drôlement calme ici et sur le forum de l'APRIT...
Je n'ai rien posté de nouveau car je bosse sur les statuts, ça devrait être terminé dans la semaine.
Je n'ai rien posté de nouveau car je bosse sur les statuts, ça devrait être terminé dans la semaine.
ouè en début de semaine on est sérieu au boulot après vers jeudi on en a un peu plus marre 

Les statuts ont été rédigés (premier jet) 
Merci de donner votre avis afin qu'on puisse valider ça, signer et commencer à louer les dédiés
http://aprit.la-super-boite.fr/viewtopic.php?pid=68

Merci de donner votre avis afin qu'on puisse valider ça, signer et commencer à louer les dédiés

http://aprit.la-super-boite.fr/viewtopic.php?pid=68
de retour 
(en recherche d'appart powa \o/ )

(en recherche d'appart powa \o/ )
-
Présentation sympa en tous cas