Rhooo presque aussi sécurisé que mon taf (plein de porte a badger, même pour la machine a café), sauf que nous on a pas de porte flingue a l'entrée
Par contre j'espère que vous ne vous fournissez plus chez Thomson

ben non maintenant le secteur de la defense c'est tous les memes : EADS, Thalès, Astrium et quand ce n'est pas eux c'est leurs petites filiales
le pire dans tout ça ( enfin ce qui ne semble inquieter QUE moi ) c'est que quel que soit le pays ( USA,UK,Fr, etc .... ) ce sont les memes groupes que ceux cités plus hauts avec des petites surcouches genre British Aérospace, mais comme toutes ces boites ont des parts les unes dans les autres ....
bref je me demande en cas de conflit ce que ça peux bien donner ( genre conflit FR/USA, les filiales refilent des infos au pays qui payent le plus ou les secrets restent bien gardés ? )
concernant la sécu, le reportage ne montre qu' 1/6 d'un des 3 batiments, je veux pas faire genre agent secret ( cpa mon boulot croyez moi ) mais heureusement qu'on ne voit pas grand chose sur le reportage ( c'est voulu de toutes façons .... normalement

)