les écoute pas

Pas mieuxvouais, mais ici c'est des imprimantes :
- en parallèle
- en usb
- en wifi avec le serveur en point d'accès infra
alors faut de la puissance [:grut]
et encore plus de ram pour rasteriser les .jpg dans les .doc [:dslam]
ya pas si longtemp j'ai reconditionner / vendu un designjet 5500, une image 20Mpix (8mo) sous win, envoyé sur le traceur se transforme en fichier de 700mo, qui une fois traité par le rip interne prends 8.4go sur le disque dur du traceurPas mieux![]()
Dans l'unité de Forêt, Chasse, Milieux naturels, j'ai vu un agent qui imprime un schéma du résultat de l'inondation sur un secteur du département très détaillé et très précis (fait sous AutoCAD) au traceur. Dans la gestionnaire de l'impression, le fichier de l'impression pèse plus de 2 Go![]()
Tiens, c'est le même traceur, HP DesignJet 5500, au boulot (il y a 2 traceurs du même modèle)
ya pas si longtemp j'ai reconditionner / vendu un designjet 5500, une image 20Mpix (8mo) sous win, envoyé sur le traceur se transforme en fichier de 700mo, qui une fois traité par le rip interne prends 8.4go sur le disque dur du traceur
pas eu le temps il est arrivé cet apremmême pas racké, quelle honte
avec un 486, 4 Piles LR6 suffisent
il à un onduleur solide
'foiré ...
![]()
avec un 486, 4 Piles LR6 suffisent
Il faut tester aussi 2x X5680j'ai testé et pour du rendu 3D & After Effect, les Nehalem 2x X5550 sont plus rapide que les 24 Cores AMD ...