Est-ce que ça vous dirait qu'on définisse une date pour se retrouver et se rencontrer

Après pour la date et le lieu, ça va être la misère mais on peut toujours essayer

Tu n'as qu'à proposer la même chose à tout le mondecherche dans les profondeurs du forum, tu verras, ca a deja ete tente.
certains se voient regulierement dans l'est, sur paris, jamais eu moyen de rassembler du monde.
ya que biour qui est passe mais I'll y avait une 2eme motivation
Quand j'avais participé 2 fois Party du même forum (petit forum des fous), on parlait surtout des matos de l'informatique, des réglages des pièces, des résultats des benchmarks, des logiciels, des jeux, etc...Le problème des rencontres c'est qu'on sait jamais quoi se raconter en vrai... normal, on peut même pas ping-ponguer![]()
t'es plus sur les pennes ?Aix en Provence
hmm tugs est bien sur Lyon... malheureusementsauf que l'on est sur Grenoble![]()
ah oui c vrai, Allauch ... ^^J'étais sur Allauch au-dessus de Marseille, je suis côté Aix maintenant
Personnellement, je dirais comme Ryu_wm, sauf qu'après, il faut que ça colle avec mon emploi du temps.Moi je peux prendre le train pour n'importe où, mais ça limite en transport de matos
En voiture ça limite plus car il faut prévoir un budget pour le pétrole et le racket organisé sur le grand ruban
ensuite j'ai pas mal décroché et depuis un peu plus d'un an je bricole plus que des apaches et des pfsense, pas trop le temps de tester autre chose, et puis surtout la nécéssité
mais une fois les beaux jours revenus pourquoi pas, je vais bien a des rassos automobiles alors que je n'ai rien à dire et pas la plus belle voiture du circuit