Airsoft: des pratiquants??
tu le sens 

Bah vi forcément ! y a que des hommes... :d aurais du y penser 

non monsieur kali
il n'y a pas que des hommes, y a aussi des fommes (mixe femme/homme
) xD
nan y a des nana qui jouent mais pas beaucoup

nan y a des nana qui jouent mais pas beaucoup
Et oui, Kalistan soulève la question qui anime tant le monde de l'Airsoft, le "Fair-Play", tout se base sur le fair-play des joueurs...
C'est aussi une des raison pour laquelle on déconseille de jouer en "portes-avions" (suréquipés avec 10 couches de camouflage) parce que des fois, c'est pas que le mec il triche, c'est tout simplement qu'il ne le sent pas
Mais ça reste une activité qui défoule et permet de bien rigoler avec les amis...
C'est aussi une des raison pour laquelle on déconseille de jouer en "portes-avions" (suréquipés avec 10 couches de camouflage) parce que des fois, c'est pas que le mec il triche, c'est tout simplement qu'il ne le sent pas

Mais ça reste une activité qui défoule et permet de bien rigoler avec les amis...
-
Exact. Ca m'est arrivé une fois d'être tiré à bout portant (3m) sans que je le sente: treillis + veste + combi intégrale...
Sinon oui généralement, on a même pas à se forcer pour dire "out", et c'est plutôt un truc du genre "aïeeeeouuut out out"
Sinon oui généralement, on a même pas à se forcer pour dire "out", et c'est plutôt un truc du genre "aïeeeeouuut out out"

pas arme, réplique!!!!
et puis réplique plus tenu 200€ je veux voire la réplique xD
et puis réplique plus tenu 200€ je veux voire la réplique xD
ca doit être du 0.07J le truc de gamin quoi 

c'est la force de projection des billes mais c'est pas beaucoup, les répliques en générale c'est 1.2J voir un peu plus
-
Tout ce qui est en dessous de 1J c'est pas la peine. Et pour se faire plaisir faut au moins du 1.2J sur des répliques mobiles (mp5 par exemple) et du 1.4 sur des répliques longues (M16, M14 etc).
Les snipes sont à part et peuvent atteindre 1.8 à 2.0 joules (et autorisé au-delà je crois même).
Les snipes sont à part et peuvent atteindre 1.8 à 2.0 joules (et autorisé au-delà je crois même).
-
Ca me parait bien puissant... A gaz ? Avec recul culasse ?
-
3.91 c'est interdit (par la loi). Il faut le déclarer en gendarmerie (arme catégorie 7 je crois).
-
Ouais, c'est pas fait pour l'airsoft. Catégorie "Tir de loisir"... Pour shooter des oiseaux ou des chats dans ton jardin plutôt 

c'est pour du tir sur cible et en compète, pas pour shooter sur ton pote car la il sera plus copain avec toi par contre xD
-
Déjà qu'avec du 1.8J tu peux passer sous la peau si t'es trop près...
-
Ouais, perso je me place de l'autre côté: il FAUT être copain et jouer avec celui qui a une réplique de cette puissance 

ca c'est un truc anti highlander xD
-
Effectivement
Normalement il doit crier quand il a perdu un bout de doigt ou qu'une bille est logée dans son bras 

c'est une chochotte alors xD
ca doit faire vachement mal quand même
ca doit faire vachement mal quand même

-
La dernière fois un des gars s'est pris une bille dans le mollet à quelques mètres... Il a saigné quand même :/
Bon, un autre s'est arraché le cuir chevelu sur un clou qui dépassait d'une voute... à choisir je préfère la bille...
Bon, un autre s'est arraché le cuir chevelu sur un clou qui dépassait d'une voute... à choisir je préfère la bille...
vive les casques et les masques complet xD
tu as le droit à "tout" du moment que les personnes lambda puissent te différenciées des pouvoirs publics ou de l'armée de ton pays
-
Faut aussi que tu sentes les billes sinon c'est pas la peine de faire de l'airsoft... Tu seras pris pour un highlander et personne voudra jouer avec toi
perso pas les tunes encore... vive la vacation quoi.... payé un mois après!
-
En même temps en été généralement l'airsoft c'est en pause, entre les congés des uns, les interdictions d'aller en colline à cause des incendies (ça c'est pour le sud de la France), et la chaleur...