tant qu'à faire on fait un forum qui ne fonctionne que dans une application Java ! Ce sera full multi plate-forme et indépendant des navigateurs internet !!!
Ouais, mais l'ajax (vaisselle ?) c'est à la mode. Si tu ne parles pas ajax, tu n'y connais rien en oueb deux points zéro.
Je ne sais pas trop, ça sonne bien et ça fait très commercial. Je vais le breveter ^^
je vote pour
Sinon pour ce qui est du fofo, je pense que ce qui serais juste pratique et utile serait que quelqu'un se coltine de faire une sauvegarde de temps en temps.
Niveau paiement, a priori l'hébergement est rentabilisé par la pub (vu ce que ça coute...)
Coucou, je ne suis plus trop présent mais je donne tout de meme mon avis :
Forum gratuit : pas la peine il va y avoir des bots et de la pub à tout va
Serveur mutualisé : il va y avoir des problemes de cotis c'est sur
changer de forum : quid de ce qui existe, si on à pas accès à une archive tout notre contenu est mort
et pour finir je suis comme Levend, je pense que CE forum est le plus simple et le plus clair que je fréquente avec des petites options sympas ( comme les indicateurs de discussions )
Et, vu le monde qu'on a ici, juste faire un don par an pour payer un nom de domaine, et foutre un forum sur a peu près tout les @home avec une connection potable, redondance de malade et autre ?
Non seulement c'est un projet sympa, sa ne coûte rien, tout le monde participe, et putain, yaura une belle BP !
Et, vu le monde qu'on a ici, juste faire un don par an pour payer un nom de domaine, et foutre un forum sur a peu près tout les @home avec une connection potable, redondance de malade et autre ?
Non seulement c'est un projet sympa, sa ne coûte rien, tout le monde participe, et putain, yaura une belle BP !
Bienvenue sur le forum, tu aurais pu être actif avant d'avoir reçu ta config.
Puisque l'on parle à nouveau d'un nouveau forum (suite au weekend dernier), il n'y avait pas euune tentative pour créer un autre forum il y a quelques temps ?
Il y a aussi celui de micha30000.
ouè celui de micha, on avait commencé à voir quelle allure il pourrait prendre, mais je sais toujours pas ce qu'on fait en fait :/
c'est vrai que le forum tombe pas souvent, mais quand il tombe, c'est énervant :grrr: et le type de mesdiscussions qui m'a dit qu'ils avaient changé le serveur prout pouet, au prochaine replantage, je lui renvoie un mail tiens!
ouè celui de micha, on avait commencé à voir quelle allure il pourrait prendre, mais je sais toujours pas ce qu'on fait en fait :/
c'est vrai que le forum tombe pas souvent, mais quand il tombe, c'est énervant :grrr: et le type de mesdiscussions qui m'a dit qu'ils avaient changé le serveur prout pouet, au prochaine replantage, je lui renvoie un mail tiens!
heinnnn, mais je le connaissait pas du tout celui là
il est joli comme tout, et les catégories nombreuses
au passage, quand il y a trop de catégorie, j'aime pas