Je dois avoir du Ritchey WCS et du Sunn +4cm à la maison (que du old school évidemment

Disons que je préfère me priver pour un vélo ou du matos pour faire de l'exercice que pour une voiture pour l'instantMoi j'ai du mal à envisager d'investir le prix d'une voiture dans un vélo
Je ne critique pas!
Disons que je préfère me priver pour un vélo ou du matos pour faire de l'exercice que pour une voiture pour l'instant
Qu'on soit clair, c'est de l'investissement avec perte totale (revente merdique avec grosse décote) mais pour entretenir et sculpter son corps, surtout après une grosse journée de boulot, ça n'a pas de prix ^^
Et ce n'est pas sans sacrifice non plus (pas de vacances d'hiver cette année)
Des gameboy j'en ai. Pour les Pokemon, je les cherche en boite, mais je les ai au moins en double en loose. J'ai le bleu. Me manquent le rouge et le jaune...Je sais t'en fais pas
Aucune passion n'est inutile et puis on a qu'une vie donc, faut pas faire l'idiot non plus, mais on peut se faire plaisir tout de même ^^
Ah retrogaming, si tu as une gameboy + jeux pokemon rouge/bleu, je suis preneur
@gizmo : je t'écris un mega MP ce weekend pour te raconter ma life et ma rencontre avec un shemale brésilien dans l'avion