The Game Topic !!
The Game Topic !!
Warframe, jeu free 2 play, super bon !!! 
C'est un jeu de shoot à la 3eme personne, coopératif, un peu bourrin. Un peu comme global agenda pour ceux qui connaissent.

C'est un jeu de shoot à la 3eme personne, coopératif, un peu bourrin. Un peu comme global agenda pour ceux qui connaissent.
The Game Topic !!
Je vais me refaire bioshock 2 aussi, sans tuer les petites soeurs, parait qu'il y a un bonus
Et je vais jouer avec les armes plutot que de tout faire avec la foreuse (gros bourrin inside
)

The Game Topic !!
hm peut etre pas mal.
je vais test, merci de l info.
The Game Topic !!
TB 2013 => 60% N'y avais pas joué depuis ~ 1 mois... Tjrs aussi prenant! Viens d'y passer +4 heures d'affiler. 

The Game Topic !!
Tomb Raider 2013 => Félicitation, vous avez terminé l'histoire et complété le jeu à 73%! 

The Game Topic !!
j'ai test hier et today.
J’ai test hier et today.
C'est plutôt pas mal, un peu redondant sur pas mal d'aspect, mais quand même suffisamment bien foutu pour être prenant.
Le pay for win et un peu relou mais moins invasif que pas mal d'autre game du genre.
J'y gamerai dans mes heures perdu.
- augur1
The Game Topic !!
j'ai test hier et today.
J’ai test hier et today.
Anéfé, on dirait ....C'est plutôt pas mal, un peu redondant sur pas mal d'aspect,

Anéfé, on dirait ....

The Game Topic !!
C'est pas du pay for win, tu peux tout faire sans rien acheter, faut juste être motivé
j'ai test hier et today.
J’ai test hier et today.
C'est plutôt pas mal, un peu redondant sur pas mal d'aspect, mais quand même suffisamment bien foutu pour être prenant.
Le pay for win et un peu relou mais moins invasif que pas mal d'autre game du genre.
J'y gamerai dans mes heures perdu.

Tu peux crafter tous les objets du jeu, les warframe et acheter les armes avec des crédits que tu gagnes en mission. Y a que quelques trucs de customisation que tu peux pas trouver en jeu apparemment (les teintures

The Game Topic !!
sont tombé sur la teteSteam Support
You have extra copies of Dota 2 to give away
viennent de m'en filer 21

The Game Topic !!
ben oui et non.
C'est pas du pay for win, tu peux tout faire sans rien acheter, faut juste être motivé
Tu peux crafter tous les objets du jeu, les warframe et acheter les armes avec des crédits que tu gagnes en mission. Y a que quelques trucs de customisation que tu peux pas trouver en jeu apparemment (les teintures)
les chemat oui mais pas direcement des arme ou autre. et les materiaux pour le craft et total introuvable en quantité.
Si encore on pouvez gagner un peut de paltine dans les mission.... mais jusque la c'est pas le cas. et suis deja level 26.
The Game Topic !!
Les armes tu peux les acheter avec les crédits de mission quand tu as le level nécessaire. Ton warframe est level 26, mais tu dois être que level 2 (en cliquant sur ton pseudo en haut à gauche à l'écran du menu tu as ton level). Tu peux déjà acheter des armes comme le Sanglier, le Snipertron et d'autres trucs là.
ben oui et non.
les chemat oui mais pas direcement des arme ou autre. et les materiaux pour le craft et total introuvable en quantité.
Si encore on pouvez gagner un peut de paltine dans les mission.... mais jusque la c'est pas le cas. et suis deja level 26.
Pour le craft de warframe, tu trouves les schémas qui servent à faire le matos pour le crafter sur des drop de boss. T'as la liste des boss qui dropent tel ou tel trucs sur le wiki du jeu

Pour les matériaux, faut penser à les ramasser en jeu plutôt que de foncer comme un bourrin

Putain tout à l'heure, j'ia enchainé 2 missions à 8000 crédits, elles se faisaient en 5 minutes !

The Game Topic !!
Merci d'avoir joué à Far Cry 3 !
Temps joué : 5 heures et 11 minutes.
La mission Cannabis ! Un vrai moment de bonheur!!!!
Temps joué : 5 heures et 11 minutes.

La mission Cannabis ! Un vrai moment de bonheur!!!!

The Game Topic !!
Les armes tu peux les acheter avec les crédits de mission quand tu as le level nécessaire. Ton warframe est level 26, mais tu dois être que level 2 (en cliquant sur ton pseudo en haut à gauche à l'écran du menu tu as ton level). Tu peux déjà acheter des armes comme le Sanglier, le Snipertron et d'autres trucs là.
Pour le craft de warframe, tu trouves les schémas qui servent à faire le matos pour le crafter sur des drop de boss. T'as la liste des boss qui dropent tel ou tel trucs sur le wiki du jeu
Pour les matériaux, faut penser à les ramasser en jeu plutôt que de foncer comme un bourrin
Putain tout à l'heure, j'ia enchainé 2 missions à 8000 crédits, elles se faisaient en 5 minutes !(pour ceux qui connaissent pas le jeu, en général une mission ça dure 10-25 minutes et on gagne 1500 crédits
)
Ben j'arrive pas a ganer de paltine donc les achat direct ....
wep les chemat spa trop le problem mais les ingrdian de craft

8K sur des mission journaliére ?
ca te dit de game ensemble + skype au pire ?
The Game Topic !!
Ouais 8k sur des petites missions à la con, c'était des events
Ben j'arrive pas a ganer de paltine donc les achat direct ....
wep les chemat spa trop le problem mais les ingrdian de craftdur a choper en quantité. suis po bourrin moi
passe mon temps a ouvrir des placard
.
8K sur des mission journaliére ?
ca te dit de game ensemble + skype au pire ?
j'ai pas skype, peut jouer via steam ou mumble si tu veux

Ce week end pas des soucis l'aprèm, je suis seul à l'appart

The Game Topic !!
sont tombé sur la teteSteam Support
You have extra copies of Dota 2 to give away
viennent de m'en filer 21![]()

The Game Topic !!
Ok on ce chope en MP
Ouais 8k sur des petites missions à la con, c'était des events
j'ai pas skype, peut jouer via steam ou mumble si tu veux![]()
Ce week end pas des soucis l'aprèm, je suis seul à l'appart![]()

Heu skype now c'est quand meme un peut incontournable.
mais sinon ok pour munble.
The Game Topic !!
non c'est pas incontournable
Ok on ce chope en MP
Heu skype now c'est quand meme un peut incontournable.
mais sinon ok pour munble.

The Game Topic !!
Mumble c'est low-latency, et t'es pas espionné et t'as pas de pub ! 
Ah, au fait, HL² dispo sous Steam on Linux !

Ah, au fait, HL² dispo sous Steam on Linux !

-
The Game Topic !!
Bon, bin à cause de vous j'ai repris Fallout 3. J'en suis à 40h de jeu... Je prends le temps de visiter et de faire les quêtes secondaires et je m'aperçois que j'ai raté beaucoup de trucs la première fois que je l'ai fait. Je fais tout en tant que gentil, la prochaine fois je ferai en tant que salopard 
Des trucs marrants:
- dans un abri j'ai trouvé des expériences sur le clonage humain. Sauf que ça a mal tourné les clones aiment pas les non clones et ont tué tout le monde. Ils s'appellent tous Henri, et quand t'en butes un t'entends les autres "Oh non Henri !"
- La république de Dave: 3 pauvres cabanes gérées par un gars qui se la joue super héro mais qui survivrait pas 3 minutes dans le désert. Il a son petit harem de femmes, s'est proclamé Président mais faut pas trop le chercher là-dessus. A réabilité la polygamie, etc

Des trucs marrants:
- dans un abri j'ai trouvé des expériences sur le clonage humain. Sauf que ça a mal tourné les clones aiment pas les non clones et ont tué tout le monde. Ils s'appellent tous Henri, et quand t'en butes un t'entends les autres "Oh non Henri !"

- La république de Dave: 3 pauvres cabanes gérées par un gars qui se la joue super héro mais qui survivrait pas 3 minutes dans le désert. Il a son petit harem de femmes, s'est proclamé Président mais faut pas trop le chercher là-dessus. A réabilité la polygamie, etc

The Game Topic !!
Je confirme. :dBon, bin à cause de vous j'ai repris Fallout 3