The Game Topic !!
The Game Topic !!
Carrement... je suis sur ce jeux depuis plusieurs mois et je m'éclate beaucoup 

The Game Topic !!
Moi j'ai lancé une partie en lone survivor ... et oublié de récolter de l'uranium.
The Game Topic !!
ca c'est moche ^^ donc plus d'électricité de prop etc du coup?
The Game Topic !!
L'uranium est assez rare aussi 

The Game Topic !!
bon j'ai explosé ma super foreuse xD elle tournait sur elle même quand j'enclenchais les 8 foreuses 
la une plus petite mais plus maniable ^^

la une plus petite mais plus maniable ^^
The Game Topic !!
Tient, je pourrais tenter de monter un petit serveur... je suis tjrs en solo et à la longue c'est chiant 

The Game Topic !!
c'est vrai que le coté tout seul est un peu chiant ^^
je dois pouvoir trouver une tite place pour un chan ts aussi
je dois pouvoir trouver une tite place pour un chan ts aussi
The Game Topic !!
Boarf, y'a le TS d'HFr qui marche bien aussi
The Game Topic !!
j'y vais jamais vu que j'ai celui de ma guilde wildstar ^^
The Game Topic !!
Y'a de belles choses dans les soldes Steam.
Comme d'hab' en fait. ^^
Tropico 4 à -85% soit 3€
Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut à -75% soit 4€
System Shock 2 à -85% soit 1,5€
Comme d'hab' en fait. ^^
Tropico 4 à -85% soit 3€
Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut à -75% soit 4€
System Shock 2 à -85% soit 1,5€
The Game Topic !!
Y'a un -50% sur le simulateur Assetto Corsa auss... 17,50€ mais toujours en early access. C'est un jeu pas fini quoi.
J'hésite, mais à tous les coups dans 1an y'aura des soldes sur un pack jeu + DLC.... >_
J'hésite, mais à tous les coups dans 1an y'aura des soldes sur un pack jeu + DLC.... >_
The Game Topic !!
Bon Space Engineer, il est quand même bien sympa. Le mode online ou on peut invité ses potes dasn sa partie est cool.
Par contre le server dédié windows c'est pas sympa ... sa va faire tache au milieu de mes nux.
Par contre le server dédié windows c'est pas sympa ... sa va faire tache au milieu de mes nux.
The Game Topic !!
+1 pour les serveurs dédiés :/
The Game Topic !!
que du win? et pas de nux? erf :/
The Game Topic !!
Mes petites solde !
Wolfenstein : The New Order
Dishonored
Batman : Arkham Origins
Wolfenstein : The New Order
Dishonored
Batman : Arkham Origins
The Game Topic !!
Bon les servers dédié de Space Engineer c'est pas encore ça ...
Niveau config on peut critiquer l'interface graphique (franchement un console et des fichiers de conf c'est quand même bien plus pratique), mais c'est surtout le code réseau qui craint : Le truc marche à moitier en connection direct et à moitier via steamwork.
Bon du coup à travers un firewall c'est bien relou et t'as des joueurs qui se font déco aléatoirement.
Sinon le serveur en lui même est assez stable mais gourmand : 2,3Go de ram pour un monde avec 35 asteroids
Niveau config on peut critiquer l'interface graphique (franchement un console et des fichiers de conf c'est quand même bien plus pratique), mais c'est surtout le code réseau qui craint : Le truc marche à moitier en connection direct et à moitier via steamwork.
Bon du coup à travers un firewall c'est bien relou et t'as des joueurs qui se font déco aléatoirement.
Sinon le serveur en lui même est assez stable mais gourmand : 2,3Go de ram pour un monde avec 35 asteroids
-
The Game Topic !!
Je l'ai acheté... à cause de vous 
Space Engineer 12 euros, Planet Annihilation 15 euros, ça faisait longtemps que j'avais pas pris pour aussi "cher" en jeux

Space Engineer 12 euros, Planet Annihilation 15 euros, ça faisait longtemps que j'avais pas pris pour aussi "cher" en jeux

The Game Topic !!
Vous jouez sur un srv particulier ? je suis op pour play un peu sur space Engineer
The Game Topic !!
Moi j'ai mon serveur ... mais bon, certain arrive pas à se co dessus ^^
mp pour mon steam id
mp pour mon steam id
The Game Topic !!
Serious Sam 3 BFE (linux / mac / windows) à 5,54 €
http://store.steampowered.com/app/41070/
http://store.steampowered.com/app/41070/
-
The Game Topic !!
Y'en a parmi vous qui jouent à titanFall?
The Game Topic !!
MoiY'en a parmi vous qui jouent à titanFall?

Et beaucoup même (enfin là j'attends mon GPU).
On peut se faire une partie ce soir si ça te tente (tu me MP que je te file mon id Origin)

-
The Game Topic !!
J'y joue sur Xbox One.Moi
Et beaucoup même (enfin là j'attends mon GPU).
On peut se faire une partie ce soir si ça te tente (tu me MP que je te file mon id Origin)
![]()
Tu mets longtemps à trouver une partie en mode campagne?
Je perds plus de temps à rejoindre une partie qu'à jouer...
The Game Topic !!
Bouh ! Je suis un gamer PC moi 
Avant ouais un peu chiant mais depuis dernière maj qui permet d'avoir des insignes et des voix sur les titans, non c'est très très rapide
Je suis gen 6, me reste à faire une vingtaine de rodéo
Un peu chiant les défis mais bon :/

Avant ouais un peu chiant mais depuis dernière maj qui permet d'avoir des insignes et des voix sur les titans, non c'est très très rapide

Je suis gen 6, me reste à faire une vingtaine de rodéo