la de normal à expert je sens la diff déjà. avant quasi aucuns mobz/elite/boss ne me prennait de la vie, la une pauvre bande de 20 zombie ca m'attaque un peu la vie ^^ mais je la récupère rapidement vu que j'ai une bonne régène
Je ne connais pas ces jeux... (et je n'ai jamais eu une console NEO)
C'est rien ça! Je collectionne les jeux vidéos et consoles à partir de la NES.
Les prix ont explosé! :/
J'ai déjà vu des enchères largement dépasser les 15000€ pour les cartouches NES Zelda de développement ou des versions sous blister spécifiques.
Dans le cas des jeux NEO GEO, j'avais lu un article sur une arnaque monté par un Français qui avait un shop à Tokyo et qui refourguait des copies de jeux rarissimes sur NEO GEO pour une fortune...
Je vous ressortirai le lien à l'occaz'.
Ce sont des achats immédiats donc ce sont des prix ce que le vendeur pense. Il y a eu des offres qui sont refusées par le vendeur... (ce vendeur attend simplement des pigeons pour les acheter...)
Si on les met en enchère avec le départ d'un euro. Ces jeux ne seront pas vendus aux même prix en achat immédiat ^^
Zelda 3 sur SNES vaut déjà dans les 40euros, c'est fou
C'est la génération nostalgie (nos trentenaires actuels) qui achètent en masse ^^
J'ai Zelda & Zelda II sur NES + Zelda DX sur Game Boy
Ma console NES, je ne l'ai pas vendu depuis en fin des années 80 (je l'ai eu pour mon Noël...). Pareil pour ma console portable Game Boy, je l'ai acheté au début des années 90
L'état de ma NES est toujours le même sauf l'état de ma Game Boy jaunit un peu :/ et quelques lignes pixels H.S. ^^ mais aucun gêne pour jouer
Ma première console est Yeno Super Cassette Vision 128-sprite, je l'ai eu pour mon Noël au milieu des années 80 et je l'ai toujours avec ses jeux ^^
Zelda 3 sur SNES vaut déjà dans les 40euros, c'est fou
C'est la génération nostalgie (nos trentenaires actuels) qui achètent en masse ^^
Dont je fais partie
Si jamais, vous avez un Zelda I Nes complet en bon état je suis preneur!
Pour les jeux que j'ai postés, ce sont certes des prix achat immédiat, mais c'est représentatif du court du marché...
Le rétrogaming comme ils adorent appeler ça, est rentré dans le milieu fermé de la collection... Au même titre que les BD's, les oeuvres d'art, les voitures...
Putain je regrette encore amèrement d'avoir filé ma NES et mes originaux de Zelda et Link y'a des années.
A l'époque on parlait pas encore de rétrogaming et je n'avais pas encore eu l'envie d'y rejouer un peu... :/