Hier soir j'ai passé mon temps dans les failles, j'ai réussir à obtenir une cléf et terminer une faille supérieure en Torment 1
C'est vrai que ça aide énormément de jouer à un niveau de difficulté élevé pour comprendre ses erreurs.
Avec le moine il faut tout miser sur l'esquive (mantra), la récupération de vie et augmenter la dextérité à fond pour faire d'énormes dégats.
Important aussi la régénération de la réserve de mana car certains sorts sont très puissants ! On peut miser soit sur une arme à deux mains ou 2 armes de points qui font récupérer de la vie à chaque coup, comme mon daibo qui fait 156.000 points de dégâts à chaque coup
Au final on arrive à jongler entre la sérénité qui rend totalement invulnérable cumulé à la technique des 1000 poings.
L'onde de lumière est un must également, c'est le sort le plus puissant du moine surtout avec la rune pilier antique, ça cogne sec !
Le tout cumulé à l'allié mystique allié de terre, on arrive a avoir une bonne équipe et le mode tourment au niveau 69 est encore jouable !
Ce soir niveau 70 j'espère, ça ne devrait pas être trop compliqué
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jul1 ... o/49948437