hier, j'ai récupéré une amulette sympa.
Bon, j'ai perdu en dégâts
MAIS elle immunise totalement contre les dégâts arcaniques et elle converti une partie en points de vie. Pas mal contre les petits coquins qui créent les espèces de rayons roses . Gniarf.
Pour les dégâts, c'est assez relatifs. Je dois avoir 170.000 dégâts de base, mais en y ajoutant les coups critiques, la vitesses de frappes et les dégâts de groupes et indirects (aura, pommes de main explosives, aveuglement, étourdissement etc...) il m'arrive d'en faire beaucoup plus assez souvent (parfois même j'arrive à 1M !!

).
Par contre, je suis un peu déçu sur le système des objets uniques. Je n'en trouvais presque pas en T1 et je galérais, je suis descendu en mode calvaire et là de nouveau j'en ai trouvé plus (4 uniques et 2 jeux de sets hier soir). Je pense aussi qu'en mode aventure on en trouve plus.
Donc en fait, le mode de difficulté ne semble pas influencer la puissance/fréquence des objets trouvés et ça ne sert pas à grand chose de "s'acharner" dans un mode élevé. j'ai l'impression qu'il vaut mieux "moissonner" dans un mode de difficulté plus bas
@++