/!\ bah tiens!ENORME x2 :d Y a même la saga Wing Commander!!!
Pour encore plus de 21h :
Wing Commander Saga [Wing Commander 1-5, Privateer 1+2, Armada, Academy] €7.92
/!\ bah tiens!ENORME x2 :d Y a même la saga Wing Commander!!!
Et bureau / TV installés290x vendu.
970 GTX acheté
Je vais peut être me laisser tenter.../!\ bah tiens!
Pour encore plus de 21h :
Wing Commander Saga [Wing Commander 1-5, Privateer 1+2, Armada, Academy] €7.92
Pour le pack "The Ultimate D&D Collection", j'en ai une bonne partie.Honnêtement, vous ne les avez pas déjà certains de ces jeux ?
C'est ça qui me gène un peu avec gog.
En plus, j'ai beaucoup mal à jouer aux vieux jeux . J'aimais les bouillis de pixels quand j'étais jeune
C'est ce que j'allais dire!Sympa le téléphone! :d
Je vais peut être me laisser tenter...
[:captain_beefheart:4]
Honnêtement, Baldur par exemple, j'ai passé des heures et des heures dessus. Mais là, je ne pourrais tout simplement plus.Pour le pack "The Ultimate D&D Collection", j'en ai une bonne partie.
Mais le gros avantage de GoG, c'est qu'ils réussissent à rendre ces jeux compatibles sur les machines actuelles.
Ca évite de remonter un vieux pc rien que pour ça. Ou d'installer un "virtual pc".
Et puis vu le prix, ça me dérange pas!
Rien que les Baldur's se vendent 15€ pièce sur LBC (je parle du vrai pack en carton, pas du CD pourri en boitier DVD).
Les jeux SNES vieillissent super bien.Pareil que dricfr, y a des vieux jeux, je peux pas y rejouer, c'est trop moche ou injouable !
Par contre, y en a certains que j'adore, par exemple, Secret of Mana, je le refais entièrement tous les 2 ou 3 ans ! ^^ Il est magique ce jeu !
Ou quand je suis avec mon frère, on sort la megadrive et on joue à Street of Rage 1 et 2 (coucou Gizmo), Street fighter 2, Mortal Kombat 2 et 3 avec plaisir !
Ah non!La mégadrive, avec des manettes 6 boutons sinon rien par contre !
@ZEn gros des que tu attends le niveau 50 et que tu as rempli les défis pour les conditions de régénération, tu peux passer à une génération suivante (G2, G3,... jsuqu'à G10).
Tu recommences le jeu à chaque Génération (débloquer les accessoires, ...).
C'est comme les prestiges dans CoD