bon tu as des perso complètement craké aussi !!
mais j'aime bien D.Va car elle est toute en rose

ça veut dire quoi que tu l'as trouvé grand ?Stalker je l'avais trouvé grand !
sinon bordel une semaien que je n'ai pas joué a Over et suis tout largué
sinon GG poulpi pour l'action ^^
Je voulais vraiment vous parler du jeu "Spintires", assez unique en son genre. Je l'ai acheté un peu par hasard et je ne regrette pas du tout, j'y ai passé beaucoup de temps, je me suis beaucoup éclatée et honnêtement, quand on le décrit, ça peut paraître un peu... naze
Donc le but du jeu, vous êtes une sorte de... camionneur qui doit transporter du bois jusqu'à des scieries. Cela se passe on sait pas trop où, si ce n'est que c'est en pleine forêt et qu'il y a de la boue partout. Il y a plusieurs maps, chacune représentant un terrain spécifique comme "la rivière qui traverse la zone", "la colline" avec ses routes qui serpentent le long de la colline, "flood" qui se déroule presque uniquement dans l'eau, "plain" qui est juste une plaine etc... Il y a 5 ou 6 cartes je ne sais plus...
Voilà aussi le choix de votre véhicule, selon la carte vous aurez plusieurs points à distribuer et un maximum de véhicules à choisir au début (2, 3 ou 4 ça dépend), plus un véhicule est puissant plus il coûte en points. Donc sur les maps simples on peut pas prendre un gros gros véhicule
En se promenant, on découvre des véhicules, permettant de le conduire pour la partie. Le but du jeu est donc d'aller aux dépôts de bois et de remplir votre camion (avec des troncs courts/moyen/long selon votre véhicule et ça rapportera plus ou moins de points pour l'objectif) pour emmener le bois aux scieries. En mode "hardcore" du jeu, il faut charger le bois manuellement avec la petite grue du camion pour faire son chargement, alors qu'en mode normal parfois on a un bouton pour remplir le camion automatiquement (mais seulement à l'endroit le plus éloigné de la scierie quand même). Il faut gérer l'essence et les points de structure du véhicule ainsi l'équilibre de votre cargaison. En effet, il est possible de renverser votre véhicule et le chargement qui va avec... On trouvera la possibilité d'attacher des citernes qu'il faudra aller remplir aux stations pour ramener du carburant, et aussi la possibilité de ramener du matériel de réparation pour réparer les véhicules
Je charge mon petit camion ^^ ça demande pas mal d'habitude et de doigté pour arriver à faire le chargement
![]()
![]()
![]()
On peut utiliser le treuil pour tracter un camion avec le notre afin de faire un petit convoi de 2 véhicules (on gère l'accélération du camion derrière et il tourne tout seul), on peut aussi s'en servir pour se désembourber en s'attachant à un arbre et se tracter ainsi. On peut aussi tracter un véhicule (et non le faire en mode convoi) pour sortir un véhicule de la boue. Parfois aussi, il sera beaucoup plus facile de se déplacer en convoi afin que les véhicules puisse "s'entraider" en se tirant ou pousser pour se dégager
![]()
Le treuil, votre meilleur ami
![]()
![]()
Gestion de l'heure, parfois il fait nuit et il vaut mieux allumer les phares !
![]()
Des passages délicats surtout avec des chargements de grands troncs d'arbres !
Le colimaçon
![]()
![]()
Le petit pont tout pourris
![]()
![]()
On a le droit de bourriner pour sortir les véhicules de la boue (attention aux dégats) ou pour caler la cargaison pour éviter que ça se renverse
Situation critique
![]()
![]()
Livraison de carburant !
IL DEBOITE !!!j'ai acheté Bro Force c'est troooop bien
BOOM BAM