J'ai le jeu célèbre : R-Type, ce jeu est génial

(utiliser le bouton droite pour agrandir la photo)
c'est pas pour rien que je l'ai pas achetéDoW3 c'est pas non plus the jeu... j'ai tous les DoW et franchement celui la j'ai du me motiver pour le finir :/
Je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire. Il y a toujours eu des jeux de guerre ou de combat, même sur master systemDis, maintenant, des joueurs préfèrent jouer des jeux de la guerre ?
Si c'est le cas, le temps a changé par rapport l'époque des années 90![]()
DoW3 c'est pas non plus the jeu... j'ai tous les DoW et franchement celui la j'ai du me motiver pour le finir :/
J'ai aussi tous les Dawn of War et les Warhammer 40K (en plusieurs exemplaires de chaque ettous fini dans tous le sens au niveau de diff maxi
c'est pas pour rien que je l'ai pas acheté![]()
globalement j'aime pas trop les jeux Dawn of war, ça passe parce que c'est du 40K mais à part ça...
Il y avait combien de jeux de guerre comme Call of Duty (jeux plus vendus sur PS3/PS4/XBox 360/XBox One), Battlefield, etc... dans des jeux NES / SNES et Master System / Megadrive ?
Je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire. Il y a toujours eu des jeux de guerre ou de combat, même sur master system
Secret Command, Desert Strike etc...green beret![]()
SWEEEEEEETTTTT !!!!!Je me fais un petit plaisir de mon achat pour jouer le jeu Street Fighter II Turbo de Super Nintendo![]()
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... 5759f3.jpg
J'ai le jeu NES Metal Gear
SWEEEEEEETTTTT !!!!!
![]()
![]()
![]()
Et Metal Gear, tu le classes dans quelle catégorie ?
http://www.mobygames.com/images/covers/ ... -cover.png
Et sa suite ?
J'ai fait un Elfe noir, templier (du pacte je crois ^^') . Au nom évocateur de.... dricelfe .... ah, ah, ah. Quelle imagination.Dricfr : j'arrive juste au niveau 20 et j'ai ma première monture ^^ t'as quoi comme classe de perso?
j'ai fais un rougegarde guerrier spé armure lourde, bouclier/arme à une main ^^
J'ai fait un Elfe noir, templier (du pacte je crois ^^') . Au nom évocateur de.... dricelfe .... ah, ah, ah. Quelle imagination.
Tiens, puisqu'il y a plein de programmeurs, vous devriez programmer un générateur de nom d'avatar. Avec des chois de préselections (type nordique, elfique, drique ... ;op )
J'ai déjà une monture que j'ai eu en pack lors que j'ai acheté le jeu à noël dernier. Mais j'ai oublié de suivre les leçons, du coup je suis niveau 2 ou 3 en endurance. C'est bien pratique ces bêbêtes, j'ai l'impression qu'on soit pouvoir les charger mais je ne sais pas comment on fait.
Et toi, qu'as-tu fait comme personnage ?
Pubg serveur de test