De toute manière, c'est un projet à monter avec toute la famille. Donc on a le temps

Je vais regarder tout ça![]()
De toute manière, c'est un projet à monter avec toute la famille. Donc on a le temps
?!? Balshrrrtrrze elrrrrchretmm elöhperrtchrtrrrrcz ! (enfin, surtout à partir de 6'37Pour la W124 500e, c'était qu'un exemple. Je suis d'accord, faut faire hyper gaffe sur ces autos. Et je sais de quoi je parle.
Elle est censée avoir 250000km. Mais je pense que le compteur a été changé. J'ai changé le ventilateur (pas de clim') qui avait été déjà changé. Les boisseries sont fatiguées mais ça, c'est pas important.euh la W124 c'est du solid .. jamais eu aucun soucis avec ^^
tu as eu quoi comme soucys ?
J'ai un kombi effectivement. Mais toute la suspat hydraulique a été refaite (suspension à l'appui).Au hasard la correction d'assiette/charge sur les T.
Sinon pas grand chose, mais le gros souci des ces bêtes fiables, bah c'est leur fiabilité : les gens pensant que c'est increvable ne les entretiennent pas... :/
Qui c'est la demoiselle? J'y capte rien à l'Allemand... Je connais juste "deutsch qualitat"?!? Balshrrrtrrze elrrrrchretmm elöhperrtchrtrrrrcz ! (enfin, surtout à partir de 6'37)