enfin c'est un intervenant de Munich qui me l'a dit donc on c'est pit etre pas compris
allemagne 95 et 98 sans problèmes et ils ont aussi 2 type de diesel c'est plus les stations gpl qui sont pas sur les autoroutesbha pas en Allemagne
enfin c'est un intervenant de Munich qui me l'a dit donc on c'est pit etre pas compris
C'est bien de la 15w50 la motul?Exact huile auto = parfait et moins cher.
Dans mes trapanelles je reste fidèle à Motul, j'y colle de la 4100, et dans ce qui pose ses roues sur circuit la même que mes voitures : 300V.
Quand tu dis un peu, tu veux dire quelle quantité?Remarque moi aussi je mets un peu d'huile 2 tps dans mes réservoirs, le SP95 est de plus en plus coupé avec de l'E85...
La norme EN 228 autorise jusqu'à 3 % de Méthanol et 5 % d'Ethanol.
Donc on fout du SP95-E5 dans nos vésicules.
Et justement, depuis que je mets ma dose d'huile (0.2 à 0.5%) je n'ai plus de problèmes de pointeaux fuyards, et j'ai une bonne et légère odeur d'huile au pot (ce qui surprends les motards de derrière au feu).
Ah ouais... Tu te prends vachement la tête avec l'huile...La 300V est dispo en plusieurs viscosité, de 0W15 à 20W60.
J'ai deux fûts (prévus pour les usage hiver et été de mes voitures), un de Power 5W40 que j'utilise aussi pour les moto et un Le Mans de 20W60 (pour la GTI et la 9000 Aero) ; parfois si roulage circuit chaud en été (Castellet) je fait la vidange de la pistarde avec de la 20W60.
Il n'y à pas d'additifs spécifiques dans l'huile moto, l'embrayage tient très bien même sous fortes charges, et le prix c'est sans commune mesure, tu peux diviser tes intervalles par deux pour le même prix.
J'utilise les godets de dosage de la boite, soit 20-25ml pour tous mes pleins, 50ml pour du SP98, et 75ml pour du E10.
![]()