Moto ?
Moto ?
:'( tu as ruiné ma journée
réapprovisionne !
sur nos V52° nous on a un autre soucis ... soupapes sous dimensionnées pour le remplissage surtout et un peu l'échappement
![]()


Il faudrait sacrifier une culasse pour voir si on peut poser de la soupape plus grosse.

Moto ?
bah si justement er Doktor
base de 650 + piston JE et alésage qui va bien
+ cuvée de culasses avec portées soupapes plus grandes
+ retaillage de l'AAC + allègement des masses mobiles (coupelles de soupapes par ex + ressort )
+ carbu de RD07 qui donne mieux = monstre chasseur de sportive dans les routes de col
les ricain sur les hawk (V52°) avec des culasses modifiées tirent 80cv d'un moulin qui en fait 53cv de base (passage banc)

+ cuvée de culasses avec portées soupapes plus grandes
+ retaillage de l'AAC + allègement des masses mobiles (coupelles de soupapes par ex + ressort )
+ carbu de RD07 qui donne mieux = monstre chasseur de sportive dans les routes de col

les ricain sur les hawk (V52°) avec des culasses modifiées tirent 80cv d'un moulin qui en fait 53cv de base (passage banc)
Moto ?
Fiabilité?bah si justement er Doktorbase de 650 + piston JE et alésage qui va bien
+ cuvée de culasses avec portées soupapes plus grandes
+ retaillage de l'AAC + allègement des masses mobiles (coupelles de soupapes par ex + ressort )
+ carbu de RD07 qui donne mieux = monstre chasseur de sportive dans les routes de col
les ricain sur les hawk (V52°) avec des culasses modifiées tirent 80cv d'un moulin qui en fait 53cv de base (passage banc)

Moto ?
totale c'est juste une amélioration qu'ils auraient pu faire en usine
la majorité des pièces sont un mix entre plusieurs années de transalp / africa en version light
comme le piston tu peux le faire avec un d'africatwin mais autant monter un JE renforcé et plus léger (un peu plus)
la majorité des pièces sont un mix entre plusieurs années de transalp / africa en version light
comme le piston tu peux le faire avec un d'africatwin mais autant monter un JE renforcé et plus léger (un peu plus)
Moto ?
Pute borgne...

Comme ça oui...
J'avais monté une KTM Adventure supormot' pour un collègue à sa sortie : purée ste gueule, et une allonge...

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Moto ?
Tain, font des exhausts sympas chez WERX...
Et pas chers!
Dites, c'est moi ou ces modèles sont des silencieux courts?
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
J'en cherche un pour mon Bandit...
Et pas chers!
Dites, c'est moi ou ces modèles sont des silencieux courts?
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
J'en cherche un pour mon Bandit...
Moto ?
Moi j'ai celui-ci :Tain, font des exhausts sympas chez WERX...
Et pas chers!
Dites, c'est moi ou ces modèles sont des silencieux courts?
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html
J'en cherche un pour mon Bandit...
http://www.pipewerx.com/suzuki-gsf-1200 ... haust.html

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Moto ?
T'as aussi un bandit?

J'aimerais un silencieux court ou style motogp...
Un truc dans ce genre par exemple
http://www.ebay.fr/itm/Suzuki-GSF1200-G ... 2329b1f2f4
Moto ?
sinon bad news .. jpense que j'ai un tube de fourche tordu mais que je l'ai pas vu lors de l'achat
il suffit de tourner un peu le tube plongeur qui est tenu dans les Tés
et hop ... on perd 1cm en bas de fourche :s
FAIT CHIER !
-
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Moto ?
Kawasakiste for ever?Nan mais c'est ce silencieux, j'ai pas de bandit, plutôt crever.

Comme mon padre.

Effectivement! Bad news! Du coup, que vas-tu faire? Refaire un tube? Ou racheter une fourche, uniquement pour le tube?sinon bad news .. jpense que j'ai un tube de fourche tordu mais que je l'ai pas vu lors de l'achat
il suffit de tourner un peu le tube plongeur qui est tenu dans les Tés
et hop ... on perd 1cm en bas de fourche :s
FAIT CHIER !
Moto ?
Sinon choper une fourche cross/enduro ?
Juste à faire faire deux ressorts sur mesure et les clapets.
Ça pourrais valoir le coup (coût) car il y aurais vraiment une adéquation niveau qualité avec le Wilbers.
Sinon Arank : non pas forcément Kawasakiste forever (sauf pour la route) je suis un ancien Hondiste, Huskyiste (cross) et Ducatiste (sodomie concession).
Juste à faire faire deux ressorts sur mesure et les clapets.
Ça pourrais valoir le coup (coût) car il y aurais vraiment une adéquation niveau qualité avec le Wilbers.

Sinon Arank : non pas forcément Kawasakiste forever (sauf pour la route) je suis un ancien Hondiste, Huskyiste (cross) et Ducatiste (sodomie concession).

Moto ?
euh vach j'ai aussi du wilbers a l'avant
et sinon le plus simple c'est de trouver une fouche + roue de KTM EXC (en 48) comme les whitepower par exemple
ca s'adapte directement en usinant l'axe de Té sinon tu en trouve sur des sites directement des axes usinés pour 30€

et sinon le plus simple c'est de trouver une fouche + roue de KTM EXC (en 48) comme les whitepower par exemple
ca s'adapte directement en usinant l'axe de Té sinon tu en trouve sur des sites directement des axes usinés pour 30€

Moto ?
http://www.ruggedroads.com/ 
axe Té retaillé WP -> africatwin
-> http://www.ruggedroads.com/shop/article ... %3D7016%26
+
fourche complète par exe sur rugged mais tu as aussi sur le lien a la fin de la page (boano)
sachs 48mm
http://www.ruggedroads.com/shop/article ... -BSFK09%26
et sinon le kit carénage que je vais surement prendre si je le fait pas moi même en résine / fibre
http://www.boano.com/index_africa_twin.asp

axe Té retaillé WP -> africatwin
-> http://www.ruggedroads.com/shop/article ... %3D7016%26
+
fourche complète par exe sur rugged mais tu as aussi sur le lien a la fin de la page (boano)
sachs 48mm
http://www.ruggedroads.com/shop/article ... -BSFK09%26
et sinon le kit carénage que je vais surement prendre si je le fait pas moi même en résine / fibre
http://www.boano.com/index_africa_twin.asp