Moto ?
-
Moto ?
bon bas 2 roulements du basculeur de suspension hs de chez HS (ils sont partis en poussières...) et l'entretoise qui va avec...
encore 100ۈ sortir \o/

J'espère que j'aurais pas ce genre de surprise quand je vais laisser la mienne pour la grosse révision au printemps...
Moto ?
27€/roulement *2 + entretoise à 15€ = quasi 70€
et j'ai essayé vite fait de les sortir au marteau mais ca bouge pas. faut que je test à la masse mais je sais pas y a une gorge à l'intérieur.
si je pouvais faire autrement je le ferais.
et j'ai essayé vite fait de les sortir au marteau mais ca bouge pas. faut que je test à la masse mais je sais pas y a une gorge à l'intérieur.
si je pouvais faire autrement je le ferais.
-
Moto ?
[:armonic:7]A 12h : 1ere leçon
Tu verras, celle-là est particulièrement magique...
Après, ça perd un peu de sa saveur

Mais ça reste toujours aussi bon une fois le permis en poche!
Moto ?
Ma 1er leçon de conduite (apres 0h de plateau) direct circulation[:armonic:7]
Tu verras, celle-là est particulièrement magique...
Après, ça perd un peu de sa saveur
Mais ça reste toujours aussi bon une fois le permis en poche!
fut que le moniteur a pris une moto et nous sommes parti en balade dans le Vercors, j'ai renoncé a suivre le moniteur vers 160 compteur dans les montées autour de Grenoble.

Moto ?
Première leçon done ...
J'hésite à poursuivre le permis. J'ai fait 30 min de leçon sur plateau et après direct la route. Je ne pense pas pouvoir me limiter niveau vitesse la ... on était à 80 en ville et j'avais l'impression de me trainer, pareil sur la N7, on a l'impression de se trainer alors qu'on est à 120 km/h sur des nationales.
On était sur des SFV 650 Gladius
J'hésite à poursuivre le permis. J'ai fait 30 min de leçon sur plateau et après direct la route. Je ne pense pas pouvoir me limiter niveau vitesse la ... on était à 80 en ville et j'avais l'impression de me trainer, pareil sur la N7, on a l'impression de se trainer alors qu'on est à 120 km/h sur des nationales.

Moto ?
mais oui faut poursuivre mais savoir être raisonnable
moi c'est pour ca que j'ai un trail ... ca va pas trop vite et tu sature à 160 ^^
et je trouve largement mon plaisir la
ou alors un équivalent harley enfin y'a des trucs a explorer pour faire de la moto en se limitant avec le matos

moi c'est pour ca que j'ai un trail ... ca va pas trop vite et tu sature à 160 ^^
ou alors un équivalent harley enfin y'a des trucs a explorer pour faire de la moto en se limitant avec le matos

-
Moto ?
Oh oui! Un bon vieux bobber... Un vieux café racer, un scrambler... Bref une vieille brèle!mais oui faut poursuivre mais savoir être raisonnable![]()
ou alors un équivalent harley enfin y'a des trucs a explorer pour faire de la moto en se limitant avec le matos![]()
Ou effectivement enduro!
[:electro0007:5]Ou une Kawa ER5
C'est comme les CD500, j'y arrive pas... Mais alors pas du tout!

-
Moto ?
Là, c'est pareil...Un 500 : 500GPZ !
Un de mes meilleurs amis avait acheté cette moto avant de nous quitter...
Depuis, je peux plus la voir en peinture...
Mais, j'avoue, c'est un argument très très personnel

Allez, quelques exemples de moto fun et pas trop pousse au crime:

Et des exemples sympas à partir du base très bof...

Moto ?
Tu m'as même pas dit que tu commençais le permis moto :'(Première leçon done ...