Moto ?
Moto ?
j'ai trouvé le kit en question:
http://www.ebay.com/itm/Suzuki-GSF600-G ... 98&vxp=mtr
du coup ca + pate à joint histoire d'être tranquille et hop? par contre faut trouver pour boucher dans l'admi ^^
http://www.ebay.com/itm/Suzuki-GSF600-G ... 98&vxp=mtr
du coup ca + pate à joint histoire d'être tranquille et hop? par contre faut trouver pour boucher dans l'admi ^^
- dsebire
Moto ?
ah moche....
condoléances a la famille.
j'ai failli mourir 2 fois aujourd'hui (en moto)
ce matin, un mec (en caisse évidement) trouvait que je collais pas assez la bagnole de devant (je ne remonte pas les files)
du coup, il a doublé (sur une ligne blanche) et s'est rabattu. sur moi évidement vu qu'il n'y avait que 2-3m entre la voiture devant et moi
comme il s'est arrêté au feu rouge 10m plus loin j'ai mis la moto en travers devant lui, et je suis allé lui expliquer 2-3 trucs sur les règles de conduite
cet aprem, bordel infame sur les champs. (vacances, touristes etc...)
un mec a pas freiné alors que j'étais a l'arrêt, il a juste eu le temps de faire un écart.
c'est passé a qq cm de ma roue AR et de ma jambe.
évidement, il était au téléphone et en train de chercher dans son bordel sur le siège passager.

condoléances a la famille.
j'ai failli mourir 2 fois aujourd'hui (en moto)
ce matin, un mec (en caisse évidement) trouvait que je collais pas assez la bagnole de devant (je ne remonte pas les files)
du coup, il a doublé (sur une ligne blanche) et s'est rabattu. sur moi évidement vu qu'il n'y avait que 2-3m entre la voiture devant et moi
comme il s'est arrêté au feu rouge 10m plus loin j'ai mis la moto en travers devant lui, et je suis allé lui expliquer 2-3 trucs sur les règles de conduite
cet aprem, bordel infame sur les champs. (vacances, touristes etc...)
un mec a pas freiné alors que j'étais a l'arrêt, il a juste eu le temps de faire un écart.
c'est passé a qq cm de ma roue AR et de ma jambe.
évidement, il était au téléphone et en train de chercher dans son bordel sur le siège passager.
-
Moto ?
Poulpi' Désolé mon gars!
Par contre, j'ai comme l'impression que le bras oscillant n'est pas stock.
Pas mal!P'tite balade de 2h30 en allant chercher les clefs de ma ferme dans le Doubs hier![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/32052 ... 110332.jpg
Par contre, j'ai comme l'impression que le bras oscillant n'est pas stock.

Moto ?
pourtant si
moi départ a 14h à moto avec madame (a moto aussi)
direction marseille pour les funérailles et retour demain aprem ... 9h de route en 2j mon cul va avoir mal
j'espère qu'on se tapera pas la flotte
moi départ a 14h à moto avec madame (a moto aussi)
direction marseille pour les funérailles et retour demain aprem ... 9h de route en 2j mon cul va avoir mal

j'espère qu'on se tapera pas la flotte
Moto ?
mes condolèances pour ton ami, poulpi,
Pour ma part, j'ai commandé la nouvelle, a bon prix (-11% avec CG et normalement livraison) avec 450km au compteur (un gars qui l'a acheté mais n'a pas pu la payé, le concess a donc pu récupéré la moto)
photo des que je l'aurais
Pour ma part, j'ai commandé la nouvelle, a bon prix (-11% avec CG et normalement livraison) avec 450km au compteur (un gars qui l'a acheté mais n'a pas pu la payé, le concess a donc pu récupéré la moto)
photo des que je l'aurais
Moto ?
1 mois de galère ... pour trouver la panne à la moto
symptome lors de mise des gaz violent depuis le ralentit la moto semble s'engorger le temps de repartir ...
bah au final c'était la durite de mise à l'air libre des carbus qui était pincée
du coup sur une mise des gaz progressive aucun soucis l'appel d'air était suffisant
alors que sur un gros coup les boisseaux avaient pas assez d'air pour monter rapidement !
putain de panne de merde
symptome lors de mise des gaz violent depuis le ralentit la moto semble s'engorger le temps de repartir ...
bah au final c'était la durite de mise à l'air libre des carbus qui était pincée
du coup sur une mise des gaz progressive aucun soucis l'appel d'air était suffisant
alors que sur un gros coup les boisseaux avaient pas assez d'air pour monter rapidement !
putain de panne de merde

Moto ?
personne aurait dans un vieux stock de pièces ou truc du genre
un GB arrière style cross (CR ou équivalent)
c'est pour adapter sur ma moto et lui alléger un peu le cul
ca prend forme

je me tate à savoir si je découpe les deux carénages arrière ou si j'improvise comme ca
et pour l'avant la fixation de bulle c'est du bricolage pour me rendre compte d'une tête de fourche rally
je vais partir sur ce gabarit la et fait de la fibre ou juste une pièce de rajout entre TDF / bulle
un GB arrière style cross (CR ou équivalent)
c'est pour adapter sur ma moto et lui alléger un peu le cul
ca prend forme

je me tate à savoir si je découpe les deux carénages arrière ou si j'improvise comme ca
et pour l'avant la fixation de bulle c'est du bricolage pour me rendre compte d'une tête de fourche rally
je vais partir sur ce gabarit la et fait de la fibre ou juste une pièce de rajout entre TDF / bulle
-
Moto ?
Non désolé!
Je ne peux pas t'aider!
Sympa en tout cas!
Je ne peux pas t'aider!
Sympa en tout cas!
Moto ?
bah avant les durites d'origine ont tendance a se dilater
du coup le freinage est mou et imprecis
quand tu sais que madame vient de la piste (CBR1000RR)

bah elle en avait marre d'un truc qui freine pas
du coup le freinage est mou et imprecis
quand tu sais que madame vient de la piste (CBR1000RR)

bah elle en avait marre d'un truc qui freine pas

Moto ?
Ben vu que les durites avia on sens les effets contre le fading après 4-6 tours, si elle le sens en circulation routière on à la preuve absolue que l'effet placebo à un effet maximal sur ta copine ; la prochaine fois qu'elle est malade file lui un bout de sucre avec une goutte de sirop à la menthe elle guérira en 12 minutes. 

Moto ?
les durites avia tu sens la différence directement sur une vieille moto tu va pas dire le contraire vach sinon vient tester mes deux africa
faut pas abuser
sur nos moto les durites ont plus de 20piges ^^ a peine monté le freinage est bien plus mordant
même en purgeant a mort tu aura jamais la même chose
faut pas abuser
sur nos moto les durites ont plus de 20piges ^^ a peine monté le freinage est bien plus mordant
même en purgeant a mort tu aura jamais la même chose
Moto ?
Je le sens quand je change les plaquettes ou même que je fais une purge, ça oui, sinon juste changer les durites, non.
Jamais senti, ni en moto, ni en voiture (en freinage non-assisté), pourtant j'en ai changé pas mal, et sur des machines d'il y à 40 ans parfois.
Les durites avia quand tu les testent au banc ont la même courbe de montée en pression, donc la même flexibilité que l'origine (sans fuites hein), par contre à chaud, houlà oui ça se sent !
Jamais senti, ni en moto, ni en voiture (en freinage non-assisté), pourtant j'en ai changé pas mal, et sur des machines d'il y à 40 ans parfois.

Les durites avia quand tu les testent au banc ont la même courbe de montée en pression, donc la même flexibilité que l'origine (sans fuites hein), par contre à chaud, houlà oui ça se sent !
Moto ?
au fait j'ai pas montré
ma nouvelle veste achetée en belgique (motoreflex sont super !)

Richa touareg
+ gants richa dakar (j'ai déjà des hivers et pluie la ce sera nickel pour été / inter-saison

et un pentalon de pluie
le must ils avaient toutes leur ref en 6XL pour la veste donc j'ai pu ENFIN choisir un truc qui me plait à ma taille

ma nouvelle veste achetée en belgique (motoreflex sont super !)

Richa touareg
+ gants richa dakar (j'ai déjà des hivers et pluie la ce sera nickel pour été / inter-saison

et un pentalon de pluie

le must ils avaient toutes leur ref en 6XL pour la veste donc j'ai pu ENFIN choisir un truc qui me plait à ma taille