Bon alors ... ne trouvant pas ce soucis de m****** (la durite de mise à l'air libre des carbus était un des pb mais c'est toujours pas résolu)
j'ai décidé de démonter la rampe de carbu
donc on ressort les bestiaux après avoir enlevé starter, accélérateur durites et tout le reste du bordel :
on voit dans la cuve le dépôt :s j'ai passé le doigt dedans on le voit c'est pas terrible
la gueule des membranes
la par contre ca a l'air propre mais je vais surement démonter pour nettoyer un peu tant que j'y suis
Bon donc maintenant mon soucis
rappel : ouverture gaz lente = ok ouverture de gaz rapide depuis le ralentit = gros soucis ca s'étouffe 2sec et ça décolle
quand les carbus étaient encore sur le moteur (mais sans la colonne d'air)
j'ai levé les boisseaux à la main pour voir si ils coulissaient bien et le boisseau du cylindre avant avait une sorte de point dur pour passer le premier tiers
pareil une fois levé à fond pour redescendre
je me demande si c'est pas ca mon soucis
sauf que la membrane est celle en photo qu'elle m'a l'air saine et que le boisseau, une fois nettoyé au belray coulisse sans soucis
donc je vais remonter la membrane et voir ce que ca donne
vous avez une recette pour détendre un peu ou assouplir une membrane ? vach ?
sinon pour lever mieux je pensai faire la modif de rajouter 1 ou 2 trous sur le boisseau