Moto ?
-
Moto ?
C'est celle que tu étais en train de remonter?clic pour voir en grand![]()
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/01/IMG_20140531_091915_2.md.jpg[/url]
Sympa en tout cas!
-
Moto ?
Félicitations alors!oui c'est celle la![]()
Beau boulot accompli!
Moto ?
maintenant reste la déco

oui c'est très moche mais le but c'était juste un rapide coup de mastique, de blanc et un decal pour faire cache misère
et le poulpe sur ma bulle a tellement fait marrer que je me demande si je vais pas la faire toute blanche mais avec des tentacules noires sur les carénages et un gros poulpe sur la bulle
Maintenant je me met en recherche d'une fourche de KTM (WP en 48/52mm de diam) pour remplacer celle d'origine de ma moto
donc si vous voyez passer ca à pas trop cher avec les Tés et éventuellement roue + axe + freins ca m'intéresse !
(vach
si tu as des connaissances )

oui c'est très moche mais le but c'était juste un rapide coup de mastique, de blanc et un decal pour faire cache misère

et le poulpe sur ma bulle a tellement fait marrer que je me demande si je vais pas la faire toute blanche mais avec des tentacules noires sur les carénages et un gros poulpe sur la bulle
Maintenant je me met en recherche d'une fourche de KTM (WP en 48/52mm de diam) pour remplacer celle d'origine de ma moto
donc si vous voyez passer ca à pas trop cher avec les Tés et éventuellement roue + axe + freins ca m'intéresse !
(vach

-
Moto ?
Félicitations!
Qu'est ce qui te fait envie comme moto?
650sv. Ca c'est cool comme première bécane!
Qu'est ce qui te fait envie comme moto?
650sv. Ca c'est cool comme première bécane!
Moto ?
si tu es à Marseille comme ton profil l'indique, ça risque d'être pas pratique quand même... Y a 800 km...Sympa la bécane
Je suis ouvert a toutes proposition tant que cela rentre dans mon budget
En fait j'ai ma moto qui prend la poussière, j'en fais 2 fois par an :/
-
Moto ?
Oublie la 600 bandit.ou 34 si elle existe pas en 47.
sv650s, bandit 600s, africa twin
Elle est vue comme un roadster... Donc il va se faire aligner en assurance.
La SV et l'africa, ça devrait aller par contre.
J'en profite pour vous demander votre avis.
J'envisage de monter une tête de fourche sur ma 1200 bandit N, car mon saute-vent est faiblote.
Le top serait de la transformer en S. Mais arriver à trouver toute la tete de fourche, je sens que ça va être galère.
Avez vous des idées?