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biour
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Message par biour »

poulpi> la nuit c'est les pied de madame en boucle d'oreille :whistle:
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Bon fait chier!
A force de regarder "Sons of Anarchy", l'envie d'une harley me turlupine de plus en plus...

Certains parmi vous ont ils essayé ces bi-cylindres mythiques?
Peut-on trouver l'équivalent chez les japonais?
L'objectif sera dans tous les cas (si j'en rentre un un jour) de refondre complètement la moto soit en bobber, soit en flat/dirt track. Donc autant dire que moins y'a de trucs au départ, mieux c'est! :o

Exemples:

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http://3.bp.blogspot.com/-V-MP_l8tZ0Y/U ... G_0330.JPG
http://2.bp.blogspot.com/-OVaF-mvvNK8/U ... G_7209.JPG
vachfolle
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Message par vachfolle »

Oui j'ai eu un 883 Sportster et essayé deux semaines une 1200XR.

La 883 c'est une putain d'enclume, mais fun quand même (manque clairement 50cv :D ). Bécane qui vit entre tes jambes (certains régimes t'excitent le zob dans le calbute :whistle: ), du kOOple dès le ralenti, une très bonne bécane pour de la banlieue et balade tranquille.
Le XR c'est une autre histoire, le bloc à toujours de l'inertie, mais cette fois le couple est pil-poil pour s'extraire des virolos. Là tu à la banane en permanence !

On trouve une tapée de pièces perfos (si tu veux monter un bloc turbo bulletproof de 2l/350cv ou atmo de 2.2l/220cv je suis dispo :D ).

Le hic ici c'est le prix, les trous du culs vendent une épave 5000€...
Un cadre tordu avec 2 CG de retard 1500€...

Bref, trouver un bon plan, car sinon c'est l'escroquerie organisée en Europe (plus main mise des clubs). :/
nidosaur
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Message par nidosaur »

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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Oui j'ai eu un 883 Sportster et essayé deux semaines une 1200XR.

La 883 c'est une putain d'enclume, mais fun quand même (manque clairement 50cv :D ). Bécane qui vit entre tes jambes (certains régimes t'excitent le zob dans le calbute :whistle: ), du kOOple dès le ralenti, une très bonne bécane pour de la banlieue et balade tranquille.
Le XR c'est une autre histoire, le bloc à toujours de l'inertie, mais cette fois le couple est pil-poil pour s'extraire des virolos. Là tu à la banane en permanence !

On trouve une tapée de pièces perfos (si tu veux monter un bloc turbo bulletproof de 2l/350cv ou atmo de 2.2l/220cv je suis dispo :D ).

Le hic ici c'est le prix, les trous du culs vendent une épave 5000€...
Un cadre tordu avec 2 CG de retard 1500€...

Bref, trouver un bon plan, car sinon c'est l'escroquerie organisée en Europe (plus main mise des clubs). :/
Exactement le problème que je vois! La côte est abusive! La moindre pièce harley vaut un rein...
D'où mon intérêt prononcé pour les équivalents asiatiques... Je vais d'ailleurs essayer la 950 bolt.

Pour le montage halucinant niveau moulin, on verra! :o
Pour le moment, faudrait déjà que j'en rentre une que je puisse transformer comme je veux, en plus de la Bandit (peux pas vendre cette bécane, c'est ma première! Foutu nostalgique que je suis... :o ).
A la limite, j'échange le combi contre une harley... :whistle:
gizmo78
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Message par gizmo78 »

pareil pour mon bandit ^^

ca me ferais chier de la vendre
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dsebire
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Message par dsebire »

c'est surtout que vous allez les vendre a peine de quoi faire le plein de la remplaçante :D

@arank-thnar, oublie les harley, un pote en a acheté une, a fait 3 sorties et l'a revendue.
il a franchement accroché sur la bécane, beaucoup moins sur l'esprit "harley" (surtout l'esprit du concess halrey en fait)

si tu veux un truc qui arrache les bras et le pneu AR a chaque feu rouge, prend un Vmax :D (les premiers, les moins civilisés)
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Message par gizmo78 »

Aussi mais je kiff le comportement moteur :love: par contre clairement le poids c'est chiant :o

+1 avec le vmax :love: ma prochaine quand j'aurais des sous ^^ avec une tite fourche de r1/gsxr pour avoir de vrai freins :D
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dsebire
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Message par dsebire »

si tu mets des freins a un Vmax, c'est plus un Vmax :o
plus aucun intérêt :D
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Message par gizmo78 »

ouais enfin freiner avec les pieds ca m'attire pas vraiment :o

et puis je trouve que la fourche inversée ca lui apporte un super look :D

par contre le truc chiant à trouver/faire faire: les T déportés :/
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dsebire
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Message par dsebire »

ouais enfin freiner avec les pieds ca m'attire pas vraiment :o
qui a parlé de freiner ????
les freins c'est pour les lâches !!!!
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Message par gizmo78 »

ouais comme le mouillé! dans la tête!

en attendant, l'équerre que je me suis tapé en doublant un scooter c'était pas dans la tête xD la nana me suivait plus de trop près après ca xD
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Message par arank-thnar »

c'est surtout que vous allez les vendre a peine de quoi faire le plein de la remplaçante :D
Tout à fait! Bien que mon bandit 1200, si je lui colle une belle révision doit encore côté. Dernier millésime à carbu, 32000km.
Quoique je m'en cogne! :D
@arank-thnar, oublie les harley, un pote en a acheté une, a fait 3 sorties et l'a revendue.
il a franchement accroché sur la bécane, beaucoup moins sur l'esprit "harley" (surtout l'esprit du concess halrey en fait)

si tu veux un truc qui arrache les bras et le pneu AR a chaque feu rouge, prend un Vmax :D (les premiers, les moins civilisés)
Pour l'esprit concession, j'avoue que j'ai très mal accroché avec celle de Clermont. J'ai clairement été très mal reçu quand je suis arrivé avec mon bandit et que j'ai demandé s'il était éventuellement envisageable sans les faire trop chier de pouvoir envisager de poser mon cul pendant 15 min sur le 1200 nightster...
Le mec m'a pris de haut...
Bref!

Heureusement pour moi, l'un des mecs de la sécurité chez nous a un 883. Et quand il avait vu que je tournais autour, il m'avait gentillement proposé de l'essayer. chose que je vais faire au printemps! :love:
Pour l'esprit biker, faut que je fasse une concentration/rencard pour tâter le terrain...

Pour le Vmax, je trouve qu'il se prête mal aux délires esthétiques que je veux faire.
Mais ça reste une sacrée bécane! :love:
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Message par gizmo78 »

il a pas beaucoup de bornes ton bandit ^^ quasi 64K Km le miens :D
vachfolle
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Message par vachfolle »

Le truc que j'ai essayé qui se rapprochait le plus des Harley : Intruder 1400 !
En plus super facile à déshabiller. :D

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poulpito
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Message par poulpito »

ahhh l'intruder de la vrai moto d'homme couillé avec des poils dessus !

moi je m'en cogne je reste avec mes africas :D
CDI changé par un ignitech programmable (miam le réglage de la courbe d'avance qui va bien)
prochain test, recharger des culasses pour combler de l'espace et augmenter la compression (et créer de la chasse pour le mélange) sans toucher au rabotage, changement piston et autre et du coup épargner les chaines de distrib
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Le truc que j'ai essayé qui se rapprochait le plus des Harley : Intruder 1400 !
En plus super facile à déshabiller. :D

http://i74.servimg.com/u/f74/15/46/61/09/photo_10.jpg
[:anon:1]

Put*** !
Ca vaut cher encore cet engin! :/
http://www.leboncoin.fr/motos/767966632.htm?ca=3_s
sylver52
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Message par sylver52 »

Plus de moto pour moi, ma petite femme est pas hyper pour ^^
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Message par vachfolle »

Cher ouais pour un cucustostom, mais quedale vs une Harley, en plus ouais, c'est couillu ça fait des virgules. :o
vachfolle
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Message par vachfolle »

ahhh l'intruder de la vrai moto d'homme couillé avec des poils dessus !

moi je m'en cogne je reste avec mes africas :D
CDI changé par un ignitech programmable (miam le réglage de la courbe d'avance qui va bien)
prochain test, recharger des culasses pour combler de l'espace et augmenter la compression (et créer de la chasse pour le mélange) sans toucher au rabotage, changement piston et autre et du coup épargner les chaines de distrib
Épargner les chaines de distribution ? :??:

Gaffe au rechargement, ça s'étudie en soufflerie (ou maintenant simu numérique), sinon ça fait plus de mal que de bien : les zones de squish sont capricieuses à placer, on à vite de l'auto-allumage, et obligation de retarder pour limiter (donc perte de patate, conso en plus, l'inverse de ce qui est recherché en somme).
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Message par gizmo78 »

ouais comme un vmax quoi :o ca stun truc de bonhomme ! :D
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Message par arank-thnar »

ouais comme un vmax quoi :o ca stun truc de bonhomme ! :D
Ouais mais le Vmax a une aura que l'Intruder possède peut être un peu moins...
Du coup, ça se négocie moins cher :p

A creuser!
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Message par poulpito »

Épargner les chaines de distribution ? :??:

Gaffe au rechargement, ça s'étudie en soufflerie (ou maintenant simu numérique), sinon ça fait plus de mal que de bien : les zones de squish sont capricieuses à placer, on à vite de l'auto-allumage, et obligation de retarder pour limiter (donc perte de patate, conso en plus, l'inverse de ce qui est recherché en somme).
oui en rabotant un peu on détend les chaines de distrib et comme les tendeurs ont pas max de récup souvent ca passe par la case changement de chaine
pour le rechargement oui m'enfin au niveau ou ca se fait la c'est pas énorme :) y'a de la marge
on verra bien faut pas mourir con
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biour
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Message par biour »

Tu en fais un drag? ;)
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vachfolle
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Message par vachfolle »


oui en rabotant un peu on détend les chaines de distrib et comme les tendeurs ont pas max de récup souvent ca passe par la case changement de chaine
pour le rechargement oui m'enfin au niveau ou ca se fait la c'est pas énorme :) y'a de la marge
on verra bien faut pas mourir con
Ok je vois. Du coup ta distri est décalée (en retard via le brin tendu), ça fait vite 2 à 4 degrés, donc une perte de couple non négligeable. :)
Quand je surface un bloc ou une culasse avec AAC en tête, je passe à une chaine +0.10 ou +0.15 and so on (selon la passe) pour garder le même diagramme de distribution avant et après l'opération. Sur une Saab 9000 sans cela quasiment 20cv s'évaporent dans l'échappement sur 230 au départ.
Sinon case poulie réglables, et on cale au comparateur.
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