
Moto ?
Moto ?
Quelle année la tienne biour ? Si > 89. Tu peux envisager faire la distribution bien après 100000km
. Le plus simple soulever un cache culbut et regarder les mm du tendeur. Regarde mes photos en haut

Moto ?
90 moteur noirQuelle année la tienne biour ? Si > 89. Tu peux envisager faire la distribution bien après 100000km. Le plus simple soulever un cache culbut et regarder les mm du tendeur. Regarde mes photos en haut

si je passe dans la semaine, on regardera si possible (pas d'outil a l'appart)

Moto ?
Ah merde, annonce de 2014. :/
Demande au vendeur directement ? http://www.befr.ebay.be/itm/ULO-245-245 ... 1159514026
Demande au vendeur directement ? http://www.befr.ebay.be/itm/ULO-245-245 ... 1159514026
-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Que vaut une NSR 125cc?
C'est fiable? Niveau entretien ça demande quoi?
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/835143039.htm?ca=3_s
C'est fiable? Niveau entretien ça demande quoi?
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/835143039.htm?ca=3_s
-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
D'ac.C'est un deux-temps, il faudra faire la segmentation de temps à autres, et prévoir un cylindre de temps en temps.
Utiliser de l'huile haut de gamme (et faire gaffe à sa date de péremption).
C'est pour un pote qui rechigne encore à passer son gros cube...
Dites un bon gros enduro style transalp, ça se prête à la mode du supermotard?
Moto ?
enduro -___- c'est un trail
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleu
pas fait pour du SM même si tu allège et durci le cadre
voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleu

voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR
-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Ok! On en discutait avec mon pote ce matin.enduro -___- c'est un trail
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleupas fait pour du SM même si tu allège et durci le cadre
voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR
Son bof fait du supermot' sur piste.



Moto ?
d'ailleurs j'ai pas compris à quoi sert le frein arrière sur la transalp!enduro -___- c'est un trail
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleupas fait pour du SM même si tu allège et durci le cadre
voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR
Il est mou



Moto ?
C'est une pistarde, donc sans doute débridée (24, 26 cv ?).D'ac.
C'est pour un pote qui rechigne encore à passer son gros cube...
Dites un bon gros enduro style transalp, ça se prête à la mode du supermotard?
Il faut le permis A et non pas A1 pour pouvoir la conduire (légalement hein, après, qui n'à pas débridé une chignole ^^.
-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Ouaip.C'est une pistarde, donc sans doute débridée (24, 26 cv ?).
Il faut le permis A et non pas A1 pour pouvoir la conduire (légalement hein, après, qui n'à pas débridé une chignole ^^.
Vous pensez qu'il arriverait à nous suivre dans nos balades "gros cube"?
Parce qu'avec son virago stage -1 125cc... euh c'est dur!

Moto ?
arank cette que tu site c'est la brelle de stormforce le mec derrière la boite de matos/revente boano RuggedRoad http://ruggedroads.co.uk/
super sympa
je lui ai acheté un peu de matos et demande quelques conseils c'est un mec très ouvert à partager
même si il fait pas de business a la fin je trouve ca cool et rare
sinon pour le frein arrière il freine pas mal mais faut avoir un tambour nickel et des garnitures en état ^^ ca se met en état justement
il est largement suffisant pour la moto mais pas pour aller jouer sur piste ou ailleurs
on en avait chez nous qui tournaient sur pistes ou qui ont convertit en super motard

celle la par exemple est bien foutu mais y 'a un taff ENORME !
reservoir custom en alu sous la selle
boucle arrière coupée/refaire
support amorto déplacé adaptation bras oscillant
fourche inversée (le plus simple à faire a la limite)
ligne échappement maison + cornet maison au bout des carbus
bref de l'africa il reste
un bout de cadre avant, le moteur et les supports
tout le reste a rien à voir
super sympa


sinon pour le frein arrière il freine pas mal mais faut avoir un tambour nickel et des garnitures en état ^^ ca se met en état justement

il est largement suffisant pour la moto mais pas pour aller jouer sur piste ou ailleurs
on en avait chez nous qui tournaient sur pistes ou qui ont convertit en super motard

celle la par exemple est bien foutu mais y 'a un taff ENORME !
reservoir custom en alu sous la selle
boucle arrière coupée/refaire
support amorto déplacé adaptation bras oscillant
fourche inversée (le plus simple à faire a la limite)
ligne échappement maison + cornet maison au bout des carbus
bref de l'africa il reste
un bout de cadre avant, le moteur et les supports

tout le reste a rien à voir

-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Sauf qu'il faut qu'il passe le gros cube dans le cas...Il prend une petite Mash 250cc
Il aura toujours un petit format mais il suivra un peu mieux
Poulpi', j'y jetterai un oeil

Je croyais que les enduros cela faisait de mauvais supermot'
