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poulpito
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Message par poulpito »

lex XTX sont sympa :) déjà eu l'occaz de faire une ballade avec
mais je préfère son ancêtre plus caractériel pas ma faute j'aime les vieilles (sauf ma copine :p)

600XT yaBON !
oui oublie KTM hormis certains modèles comme les LC4 ou autre qui elles sont bien solides :) KTM s'est bien amélioré sur la longévité et l'endurance des motos
pareil pour la serie adventure dans les clubs autour de l'@t beaucoup migrent sur de la série equivalente KTM et tous en sont super content malgré l'usage hardcore affligé aux gros trails qu'on en fait


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poulpito
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Message par poulpito »

et la traversée de lac :> voir serges nuques :D tout le reste n'est qu'une pale copie
gizmo78
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Message par gizmo78 »

si ca support ton gabarit ca devrait supporter le miens :D

Merci du retour :jap:
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Le mec qui surfe c'est quand même sacrément couillu! Encore plus sur teahupoo!

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Teahupoo, c'est quand même ça quand ça s'énerve un peu! :o
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vachfolle
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Message par vachfolle »

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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Bon alors. J'ai normalement fait le tour des upgrade cosmétiques que je veux faire sur la moto:
- tête de fourche :
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- échappement :
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Pour les rétros et les clignos, du chaft.
Reste plus qu'à gagner au loto.

Petite question, je rajouterai bien un mano de température d'huile entre les 2 compteurs.
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Où conseilleriez vous de mesurer la température?
gizmo78
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Message par gizmo78 »

sur l'avant coté droit du moteur t'as un pas de vis avec une vis de purge si je dis pas de bêtises et tu peux te coller la dessus, j'en ai vu pas mal la
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ouais, puis comme tu à un bandit, fait un replica GS1200SS plutôt :o

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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Euh pas fan. :/

Et puis je veux garder l'arrière. Sinon je fais un café racer :o


Tiens c'est marrant ça!
http://www.krax-moto.com/19122-bouchon- ... uzuki.html
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

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biour
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Message par biour »

http://forum.gpzdreamteam.com/transalp- ... 19098.html

hu hu :D

poulpi tu m'avais pas parlé d'un truc plus fiable pour virer les CDI de la transalp?
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poulpito
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Message par poulpito »

oui déjà vu ce mec la ses modifs
il est sur notre forum d'ailleurs m'enfin c'est un peu nawak ;)

pour le cdi il faut voir chez devmoto et faire la commande a lui
d'un boitier ignitech pour transalp (tu donne l'année et avec / sans béquille) et il te prépare le boitier et te l'envoi
(demande lui facture paypal c'est le plus simple)


edit : gain assez important ET fiabilisation puisque le cdi est le truc qui tombe en panne en premier

edit 2 : DC-CDI-P2 oui
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biour
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Message par biour »

Ok !
y'a un gain? ou c'est juste de la fiablisation?
edit:
suis bete c'est a carbu :D

edit2:
IGNITECH DC-CDI-P2 ?

edit3: Oki
ptain au moins 200euro au final (sans l'install)
Tarifs:

Boitier avec les broches à sertir: 150 euros
Connectique d'origine: de 5 a 40 euros suivant modèle
Installation et programmation: de 50 a 150 euros suivant modèle
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biour
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Message par biour »

bon liste d'achat:
-Scottoiler
-boitier Ignitech

j'en suis presque au prix de la moto ^^
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biour
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Message par biour »

demande de deivs en cours !
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Avé tous!
Aucun d'entre vous n'a ou ne connaît une petite 125cc voire 500cc max qui pourrit dans un garage/grange?

J'aimerais offrir cela à mon papa pour lui permettre de se remettre doucement dans la moto.

:jap:
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Message par vachfolle »

J'ai bien une Aprilia AF-1 mais je viens de poser un bloc Husaberg 500 dedans, et fuck-je-la-finisse, ça va faire gros pour s'y remettre doucement... :whistle:
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biour
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Message par biour »

Avé tous!
Aucun d'entre vous n'a ou ne connaît une petite 125cc voire 500cc max qui pourrit dans un garage/grange?

J'aimerais offrir cela à mon papa pour lui permettre de se remettre doucement dans la moto.

:jap:
Franchement regarde côté transalp ce sont de vrai vélo et cela ne vas pas vite :)
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

MDR!
Voui. J'aimerais bien ne pas satelliser mon père en orbite autour de Pluton! :lol:
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poulpito
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Message par poulpito »

mon pere a pris une varadero 125 :) pour s'y mettre avant de apasser le permis
c'est une moto au top qui malheureusement surcote pas mal mais on trouve de vrai bonnes occaz
c'est fiable robuste et dimensionné pour y caler facilement un 500 dedans ^^
c'est une des 125 les plus 'moto'
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biour
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Message par biour »

tiré a pil ou face ce matin, donc suis en moto

poulpi --> a peine plus de 5L au 100 en conso
mmais elle ma encore fait le coup du passage de vitesse en retard (en 4em cette fois), genre je passe la vitesse, j'ouvre elle accel et monte dans les tours et au bout de 2s un ac-coup et sa marche bcp mieux (genre la vitesse fini de passer)....
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biour
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Message par biour »

Pleuvra, pleuvra pas tel est la question :lol:
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Message par biour »

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mahprod
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Message par mahprod »

varadéro ? 15ch sur 4temps :o C'est un veau ce truc...perso j'ai pas aimé la conduite même si j'avais une sensation de moto très bien équilibrée

Qu'il prenne un TDR 125 c'est déjà 5..a..10ch de plus...en 2T :love:

2h de méca aujourd'hui sur mon DTR 88' :

Changement du kit chaine (16/57 , la roue avant se lève mieux, j'aurais un peu plus de mal a doubler sur Autoroute par contre..)
Changement des plaquette AV/AR
Changement Axe roue AV
Changement centrale clignotants
Réglage du carbu (le ralenti a chaud est bien mieux comme ça)

/Pas pu changer la béquille , Boulon et contre Ecrou rippés :/ jsais pas comme je vais faire...une idée ?
/pas pu changer le rétroviseur, pas la bonne clé :/

Demain:
vidange boite / LdR
et si je peux purge et vidange du circuit de frein, mais avec une vis foiré au niveau du guidon , a mon avis...elle restera comme ça :sweat:
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

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