perso moi le plateau me suis fait taper dessus pas l'examinateur, a l'époque passe en dessous des 15" sur le rapide au lieux de 17/19 la boucle avec évitement arrêt d'urgence sur un gse poussif, avec passagère.
la deuxième chance , cette fois heu juste au dessus des 18" mais avec le souris gognard de l'inspecteur qui me dit bon c'est dans les temps, mais pas sur un circuis de gp, toi dans 6 mois tu te retrouve au tas ou dans une boite.
la boite non mais au tas oui une semaine plus tard avant de passer la circul, mamie à fait demi tour sur une rue a sens unique parce qu'elle avait raté l'entrée d'un parking

sorti de l'hosto et 5 mois apres j'ai fini le permis avec mes cannes dans la voiture de l'auto ecole.
ce coup ci l'inspecteur (un autre) je comprennais pas pourquoi il y avait une paire de cannes a l'arrière , moi je les avais pas pres de moi et c'etait mon tour, vite fait bien fait, mais grosse sueurs de partout, pas remonté sur une brelle entre temps sauf le matin avant l'exam.
au final, le gars me dit ok pour le permis mais vous etres trop crispé, la ca tete change du tout au tout, moi le papier rose dans les mimines, qui reprenne les cannes.
comment vous avez passer le permis dans votre été ? bien quoi, sur la moto j'ai pas mal c'est de marcher qui me fait mal

Depuis cela va faire 20 ans que je l'ai ( le papier rose), tous mes points mais je ne roule plus façon jbt me suis calmé, et pour cause, avec 2 sous programmes et une partition miroir on ne roule plus de la même manière.
Quoi que, si je pouvais ... gazzzzzzzzzzzzzzzzzz