la bécane ?
je lui ai mis quasi 1000 bornes en 15 jours malgrès qu'il flotte quasi non stop en RP
ya des petites choses qui m'embêtent : ça avance pas des masse, au dela de 110-120 ya vraiment plus rien (Vmax @ 172kmh compteur..); le 1er rapport est très très court et arrivé au 'rupteur', quelque soit le rapport, la chute de régime est très brutale, c'est limite si l'injecteur ne dit pas "non, stop, plus une goute"... ça surprend...
Et j'ai encore vachement de mal a prendre de l'angle , malgré les nouveaux pneus (doit y avoir un fort coté psychologique, les quelques frayeurs ces derniers jours ne m'aident pas..mais je prend de l'assurance depuis la nouvelle monte, (j'ai fini le rodage des boudins (~150-200km) aujourd'hui)
Le bruit aussi me plait pas a bas régime, jpensais que le gromono me ferais plus d’effet...
Également, autant je pestai contre l'ABS des moto-ecole, autant maintenant je regrette de pas en avoir en ville sur route humide
Et l'embrayage est assez dur a la longue, tu dois connaitre ça mais en gromono entre les files ça fait fairedu sport a la main gauche (comme ça plus de jalouse)
mais ya quand même un paquet de points positifs

de 0 a 100 ça envois pas mal

c'est censé avoir exactement le même couple que l'ER6N (bicyl.) de mon pote qui a 25CV de plus mais je sens plus le coup d'pied au cul sur la mienne, le coté mono certainement.. En Chemin/Forêt c'est génial, super bien suspendu, on avale les bornes sans être secoué, limite on peux boire le thé sur sa brêle sans (trop en) renversé

C'est un peu moins "fun" que mon vieux DTR, parce que plus lourd mais ça fait pas mal de grimpette tout de même...et encore je l'ai pas encore poussé dans ses retranchements

ça freine bien, ça éclaire bien, le saute-vent fait bien son boulot, la position de conduite est vraiment bien, la selle assez confortable...
une bonne brêle, mais pas dit que je la garde très très longtemps