Moto ?
Moto ?
ptetre faire l'avocat du diable mais...
..il semble pas vouloir 'couper le rond point' , on dirait plutôt qu'il était distrait et qu'il s'est mangé le rebord sans le vouloir , ce qui l'a déstabilisé..
...par contre sa moto est bonne a jeter
..il semble pas vouloir 'couper le rond point' , on dirait plutôt qu'il était distrait et qu'il s'est mangé le rebord sans le vouloir , ce qui l'a déstabilisé..
...par contre sa moto est bonne a jeter

Moto ?
Aaaaaah la presse locale et son français du terroir !Mais face à lui, les véhicules se dépassent sans lui prêtent pas attention !

Mais whoh les gars s'en foutent vraiment du truc à 2 roulettes qui se trouve sur leur passage

Moto ?
non c'est se vendredi que j'essai
vendredi dernier je l'ai attendu au retour de barcelone ou était rassemblé les 200 concess francais venu faire une formation route/TT/ commercial etc etc par Honda + accompagnement par notre club de moto ^^
et donc vendredi dernier et samedi matin monté dessus, inspectée sous toutes les coutures
bah pas trop plastique et ca a l'air vachement bien
dommage j'ai pas 14999€ sinon elle serait dans el garage en boite DCT + coloris HRC

Promis jprend la Gopro vendredi
jvai pas louper ca même si je ne l'ai pas longtemps 
vendredi dernier je l'ai attendu au retour de barcelone ou était rassemblé les 200 concess francais venu faire une formation route/TT/ commercial etc etc par Honda + accompagnement par notre club de moto ^^
et donc vendredi dernier et samedi matin monté dessus, inspectée sous toutes les coutures
bah pas trop plastique et ca a l'air vachement bien
dommage j'ai pas 14999€ sinon elle serait dans el garage en boite DCT + coloris HRC

Promis jprend la Gopro vendredi

Moto ?
bah c'est pas mal
devant (à mon gout) une GS800 / GS1200 et les autres du segment
la boite DCT par contre mode D inutile ( D comme Limace
) mode S fun mais je la retesterai en montagne
jvai écrire une bafouille je la posterai la
devant (à mon gout) une GS800 / GS1200 et les autres du segment
la boite DCT par contre mode D inutile ( D comme Limace

jvai écrire une bafouille je la posterai la

Moto ?
j'avais qu'une heure
j'aurai pas pu tout faire et rouler
la jsui passé voir madame pour essayer la place en duo si c'est confortable et c'est pas mal y'a de la place même pour nous qui sommes pas petit gabarit

la jsui passé voir madame pour essayer la place en duo si c'est confortable et c'est pas mal y'a de la place même pour nous qui sommes pas petit gabarit