Moto ?
Moto ?
Petit bricolage du We sur ma T@
refonte de la ligne d’alimentation des accessoires (usb, prise allume cigare, Spot led) sur les conseils de poulpi.
avec placement des commande au guidon pour les spots et les warning.
Les commodos

Câblage du relais (12v 30a)

reste a faire, prise de la commande de relais sur un plus après contact ou sur les veilleuses (plus facile, et plus logique, les spot ne s'allumerais que si contact et veilleuse feux en route).
ranger le bordel
ps: les commodos sont sympa pour le prix, mais c'est du chinois, donc inter inversé ( O = circuit fermé, | = cicruit ouvert)
refonte de la ligne d’alimentation des accessoires (usb, prise allume cigare, Spot led) sur les conseils de poulpi.
avec placement des commande au guidon pour les spots et les warning.
Les commodos

Câblage du relais (12v 30a)

reste a faire, prise de la commande de relais sur un plus après contact ou sur les veilleuses (plus facile, et plus logique, les spot ne s'allumerais que si contact et veilleuse feux en route).
ranger le bordel
ps: les commodos sont sympa pour le prix, mais c'est du chinois, donc inter inversé ( O = circuit fermé, | = cicruit ouvert)


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- Messages : 4990
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
GG ! 
Sinon, un beau CX 500 !


Sinon, un beau CX 500 !

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Je m'auto sur-enchéris!



J'en ai encore mal aux yeux...



J'en ai encore mal aux yeux...
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- Messages : 4990
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Voui.
Mais là tu as la fierté d'avoir transformé un cageot en oeuvre d'art!
Mais là tu as la fierté d'avoir transformé un cageot en oeuvre d'art!

Moto ?
Ca fait un moment que j'avais pas pu m'y remettre donc on reprends

la chaine de pompe à huile est bien bien lâche, elle sera à commander et changer (ça ne se voit pas trop sur la photo mais ça ballote sacrément de partout)

sur les capteurs d'allumage de la patte métallique formée autour du capteur (toute la merde aimantée qui traine dans l'huile)

sur le capteur du haut beaucoup moins c'est celui du bas qui est farcis

une bonne couche (dsl c'est flou)

et du coup ... bah en attendant décapage du cadre pour regarder sous les pavés de rouille si c'est propre ou pas
globalement pour le moment ça va y'a encore du boulot mais il sera bientôt prêt pour son traitement
(il va avoir droit au neutraliseur de rouille pro que mon frère utilise sur ses châssis d'unimog
avant de passer en peinture / epoxy / truc qui recouvre / je sais pas encore)


la chaine de pompe à huile est bien bien lâche, elle sera à commander et changer (ça ne se voit pas trop sur la photo mais ça ballote sacrément de partout)

sur les capteurs d'allumage de la patte métallique formée autour du capteur (toute la merde aimantée qui traine dans l'huile)

sur le capteur du haut beaucoup moins c'est celui du bas qui est farcis

une bonne couche (dsl c'est flou)

et du coup ... bah en attendant décapage du cadre pour regarder sous les pavés de rouille si c'est propre ou pas
globalement pour le moment ça va y'a encore du boulot mais il sera bientôt prêt pour son traitement
(il va avoir droit au neutraliseur de rouille pro que mon frère utilise sur ses châssis d'unimog
avant de passer en peinture / epoxy / truc qui recouvre / je sais pas encore)

Moto ?
bon ... bah quand on retrouve pas l'adaptateur pour les douilles de grande taille (27) bah on improvise avec un embout de visseuse et une clef à œil

morceau de bois vissé dans le plateau
bon sinon donc embrayage démonté et du coup question chaine huile ->
pour comparer dans les deux positions (je me dmande si il faut changer et par quel modèle celui de 87 étant indispo de partout jsui en train de voir avec les potes de forum)

et sinon bah je bricole toujours mon compresseur - le vieux mano et le neuf servent juste à boucher les trous le temps de tester les nouveaux clapets de la tete du compresseur



morceau de bois vissé dans le plateau

bon sinon donc embrayage démonté et du coup question chaine huile ->
pour comparer dans les deux positions (je me dmande si il faut changer et par quel modèle celui de 87 étant indispo de partout jsui en train de voir avec les potes de forum)


et sinon bah je bricole toujours mon compresseur - le vieux mano et le neuf servent juste à boucher les trous le temps de tester les nouveaux clapets de la tete du compresseur

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
Tu avais pas mis un TCT ?