C'est 2 frangins français dont l'un a été designer chez BMW sur le projet Ninety. Je viens de la voir dans Café Racer. C'est vrai qu'elle claque du slip! ^^
C'est 2 frangins français dont l'un a été designer chez BMW sur le projet Ninety. Je viens de la voir dans Café Racer. C'est vrai qu'elle claque du slip! ^^
Bon la SP3 est plus une show-bike pas vraiment destinée à rouler... :/
Le détail qui tue :
Marrant comme on tourne en rond...
Quand tu regardes les fonds d'écran de leur site internet, tu vois apparaître la Suz Inazuma café racer faite par Raspo Concept !
Shame on me !!
J4ai mis du 95 dans la moto ...
8L soit un demi plein! non je n'ai pas cedé a la psychose ambiente, je vais simplement faire un AR de 180Km ce we et donc je voulais pas faire le plein au milieu (et prendre le risque d'avoir des staiotn fermé)
Tiens d'ailleurs.
Le vendeur de moto culture m'a fait tout un foin sur le SP95-E10 dans les débroussailleuses tondeuse et tracteur.
Sauf que j'avais rempli les bidons le matin même.
Si je fais une saison avec du E10, ça craint ?
hein?
le E10 en gros c'est du 95
Le SP95-E10 (sans plomb 95 contenant 10 % d'agroéthanol)
et je crois que le SP95 peut contenir jusqu'a 5-10% d'ethanol
Boaf vu la compression de ces petits moulins, l'E10 ne sera pas vraiment nocif.
Sinon tu recycle dans une bagnole ou en diluant dans la bécane et prends du 98.
Boaf vu la compression de ces petits moulins, l'E10 ne sera pas vraiment nocif.
Sinon tu recycle dans une bagnole ou en diluant dans la bécane et prends du 98.
Je t'apprend rien en te disant qu'il n'y a pas que le tc qui provoque le cliquetis
Si c'est vendu pour du 98, je jouerais pas.
(par contre, faut pas croire le vendeur de motoculture, tu prend la notice et tu regarde ce qu'il faut mettre dedans)
une fois les moto vendues, je vais surement prend un 750xl ou un truc du genre, pas chère du tout pour pas perdre mon bonus/être plsu en jeune conducteur