Gold' l'entretien coûte assez cher (par assez, j'entends tu va lutter ).
Mais c'est fiable, agréable à conduire. Mais c'est putain lourd ! Heureusement, il y à une marche arrière.
Une chute et c'est la fin : tout prends du jeux, ça grince, on vois les jours qui apparaissent : ça devient une épave sans en être une.
La goldwing c'est 360kg à vide, tu te loupes, elle est parterre & y faut 4/5 gars pour le relever. Sur les longs trajets c'est un bateau, c'est un paquebot dans tout les sens du terme.
La scout c'est déjà beaucoup moins "paquebotesque", elle se rapproche de la mienne (warrior 1700), je dirait que le moteur est un peu "léger" pour son poids, surtout sur de longs trajets
mais avec un side et une remorque c'est deja mieux !!
si si y'en a une comme cha par chez moi!
avec autocollant states de partout (et corses aussi) et franchement je pense qu'elle l'a fait la route 66 la mamie
j'en ai un aussi avec ma dorsale dainese en dessous mais les avant bras et le dos sont pas aérés du coup ca transpire sec par +29°
et vu que la il va faire 34/35° pendant plusieurs jours et si ej veux aller faire joujou à bordeaux au plus au sud ca va être récurrent donc autant avoir un truc bien dès le début ^^
ouaip mais non ^^
tu as des ouvertures aux manches (du poinget au coude), des ouvertures pour refroidir les tétons (20x20cm j'ai de gros tétons ), et surtout inefficace si tu as un sac a dos, l'ouverture dorsale pour évacuer!
je prend un coup de chaud seulement a l’arrêt et a partir de 40km/h sa vas, 90 c'est royal.
Apres je fais 6/7km d'autoroute, 4/3 ville, bien chaude dans les deux cas
j'en ai un aussi avec ma dorsale dainese en dessous mais les avant bras et le dos sont pas aérés du coup ca transpire sec par +29°
et vu que la il va faire 34/35° pendant plusieurs jours et si ej veux aller faire joujou à bordeaux au plus au sud ca va être récurrent donc autant avoir un truc bien dès le début ^^
Tu veux aller a bordeaux ? tient moi aussi :d
Celle que j'ai est bien car bien aéré. J'ai juste très chaud même quand je roule car y'a pas d'air frais mais bon, c'est soutenable
Toulouse 3 h de l'Atlantique, 1h30 de la baignoire (mer méditerranée), 2 h du pas de la cas (andorre) 1h30 des stations de ski, 2h30 de la Jonquera, pour les célibataires
c'est vrai que c'est une super région, j'avais fais une sortie moto dans le Pays Basque, c'est super paisible et les couleurs chatoyantes. Après c'est toujours pareil, là ou c'est calme, l'Ariège puisque j'y habite, ben le boulot c'est la misère. On peut pas tout avoir, faut faire des choix. Attention aussi : en vacances 2 semaine et vivre à l'année c'est pas le même topo