Moto ?
Moto ?
Ça m'intéresse aussi, les ZRX équipés depuis 3 étés : c'est génial.
Cranking power après l'hivernage, plus de foutra d'allumage avec de vieilles bougies, plus de glitch électriques (la ZRX un fois toute humide est parfois farceuse)...
Bref que du bon (le poids je m'en cogne un peu sur mes enclumes), bon reste le tarif. ^^
Cranking power après l'hivernage, plus de foutra d'allumage avec de vieilles bougies, plus de glitch électriques (la ZRX un fois toute humide est parfois farceuse)...
Bref que du bon (le poids je m'en cogne un peu sur mes enclumes), bon reste le tarif. ^^
Moto ?
si je me fais l'irlande, le danemark ou la suisse par exemple, bas la fiabilité c'est important ^^ donc je dis pas le contraire juste y a des prioOuais enfin moi je.pzrlais de la miennes qui me sert tous les jours ! Donc fiabilité obligatoire !
Moto ?
C'est la 1200 qui à la fourche pliée en deux, j'ai payé 100 boules d'€uros un contrôle marbre du cadre pour rien : ce connard est plus droit que ses côtes constructeur (ptêt que le pet l'à redressé m'à dit le gars du marbre, ya des mesures OK à 12µm xD ).
Moto ?
Bon après réflexion avec moi-même-personnellement-myself, quelques jours à aller bosser en moto et papotage avec un Jap' qui roule en ZRX DAEG : je garde la violine, et vais lui greffer une tête de fourche de DAEG.
Sa mère ça me manquait de rouler plus souvent en brêle...
Mais je fais 220 kils pour aller bosser quoi...
La réflexion, après recherche de bécanes ayant 460km (2x220 + 20 de sécurité) d'autonomie : des BM genre la GS pack 30l, épicétou, même une Pan European ne les tient pas régulièrement... Donc, pas question de me faire chier sur un flat qui fait un bruit de deuche, ni l'envie de sortir 6k€ pour une bécane à l'hélice (au pire 2k€ une ex-Gendarmerie pourquoi pas).
Donc conservation du ZRX (free), grosse révision, posage d'une tête de fourche DAEG (j'ai déjà l'araignée, reste que la pièce et la bubulle, environ 300 boules port et douane compris from Japon).
Pi remettre des poignées chauffantes, je vais rouler dans le froid avec. ^^
Selon mon petit Jap' sa forme protège jusqu'à 160 en restant droit, donc, vendu !
Sa mère ça me manquait de rouler plus souvent en brêle...
Mais je fais 220 kils pour aller bosser quoi...
La réflexion, après recherche de bécanes ayant 460km (2x220 + 20 de sécurité) d'autonomie : des BM genre la GS pack 30l, épicétou, même une Pan European ne les tient pas régulièrement... Donc, pas question de me faire chier sur un flat qui fait un bruit de deuche, ni l'envie de sortir 6k€ pour une bécane à l'hélice (au pire 2k€ une ex-Gendarmerie pourquoi pas).
Donc conservation du ZRX (free), grosse révision, posage d'une tête de fourche DAEG (j'ai déjà l'araignée, reste que la pièce et la bubulle, environ 300 boules port et douane compris from Japon).
Pi remettre des poignées chauffantes, je vais rouler dans le froid avec. ^^
Selon mon petit Jap' sa forme protège jusqu'à 160 en restant droit, donc, vendu !
Moto ?
1100 ou 1200?
edit: c'est quoi cette côte de con la ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1159218349.htm?ca=12_s
des nanards à +80K km à 2500€ ....
edit: c'est quoi cette côte de con la ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1159218349.htm?ca=12_s
des nanards à +80K km à 2500€ ....
Moto ?
Ouais autant il y à deux-trois ans tu en avait deux pour 2000 boules, maintenant la cote remonte méchamment.
Pareil pour les XJR et les CB dans une moindre mesure.
Un petit plus pour les "R" (avec le phare carré et petite tête de fourche) et un petit moins pour les "S" (tête de fourche avec double optique, 1200 seulement).
Ce sont les derniers gros roadsters avec un moteur qui donne la banane tout le temps (si on mets de côté la Tuono).
Le 1100 à un caractère explosif en haut, et plus maniable que le 1200 (bras oscillant plus court, pneu arrière de 170 au lieu de 180).
Le 1200 est plus civilisé en bas (gros et gras couple dès 1200rpm), mais s'effondre un peu en haut (tout est relatif, elle est quand même bridée à 106cv...).
Et, tous ceux qui en ont eu une en rachètent une tellement ça leur manque (malgré des passages sur Z1000 -sympa aussi-, BM S4...).
Bizarre, mais compréhensible : ce sont des bécanes géniales (et super fiables, il y à un groupe US 200 000 miles +). ^^
Pareil pour les XJR et les CB dans une moindre mesure.
Un petit plus pour les "R" (avec le phare carré et petite tête de fourche) et un petit moins pour les "S" (tête de fourche avec double optique, 1200 seulement).
Ce sont les derniers gros roadsters avec un moteur qui donne la banane tout le temps (si on mets de côté la Tuono).
Le 1100 à un caractère explosif en haut, et plus maniable que le 1200 (bras oscillant plus court, pneu arrière de 170 au lieu de 180).
Le 1200 est plus civilisé en bas (gros et gras couple dès 1200rpm), mais s'effondre un peu en haut (tout est relatif, elle est quand même bridée à 106cv...).
Et, tous ceux qui en ont eu une en rachètent une tellement ça leur manque (malgré des passages sur Z1000 -sympa aussi-, BM S4...).
Bizarre, mais compréhensible : ce sont des bécanes géniales (et super fiables, il y à un groupe US 200 000 miles +). ^^
- dsebire
- Messages : 12894
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Moto ?
sur un 600, t'es obligé de monter dans les tours pour avoir de la puissance et donc un peu de couple pour que ça avance.
du coup, moteur creux en bas.
t'as moins ce phénomène sur un 1200, vu que plus grosse cylindrée.
pas obliger de monter a 15000 pour que ça avance
du coup, moteur creux en bas.
t'as moins ce phénomène sur un 1200, vu que plus grosse cylindrée.
pas obliger de monter a 15000 pour que ça avance