j'aime le comportement du moteur et le bruit avec le devil carbon
mais en conduite de tous les jours c'est un peu lourd le manque de reprise en bas quoi
Un 1200 première génération est bien plus rigolo, mais tu tape les taros des premières ZRX/CB/XJR qui sont quand même à des années lumière niveau châssis (le XJR est entre le Bandit et les deux autres : un peu mou quand même).
Ouais c'est trop dur d'avoir plusieurs ZRX, tu ne sais jamais lequel prendre pour aller rouler, le confortable qui pète quand tu décélère ou l'obut qui rote au ralenti...
Quand tu en remonte un troisième, tu te dit que ça va être vachement compliqué après... re-
Bha, en cherchant bien je trouve que c'est un.peu lent en effet, mais je ne connais pas comment cela a été filmé. Par contre bruit moteur et vitesse enclenchée...
aujourd'hui est un grand jour pour le motard de jours fériés que je suis.
J'ai pris le temps de démonter mon couvercle de pignon de sortie de boîte. J'ai bien inspecté mon pignon et je n'ai trouvé aucun jeu.
J'en ai profité pour nettoyer l'excès de graisse. Mon petit bruit vient d'ailleurs. Sûrement la chaîne. Mais je préfère devoir changer la chaîne, que devoir changer le roulement du pignon!
Du coup, je me suis forcé à prendre le temps d'astiquer mon Bandit. Niveau ok. Chaîne a la bonne tension et graissée. Et ce matin go! Petite balade d'une heure!
Je pense bientot investir dans une bécane un poil plus mieux et récente que ma mienne.
J'aimerais me faire un pti crédit hier d'avoir quelque chose intéressant en occaz.
Avez-vous des conseils pour la prise de crédit ?
Du genre quelle banque pour le prendre.
Je pars dans l'optique de prendre une bonne bécane sachant que j'ai pas besoin de tutures pour le moment. Et comme j'ai un boulot stable, je peux me le permettre